sanglier Posté(e) 30 novembre 2019 Signaler Posté(e) 30 novembre 2019 Bonjour mon régiment parachutiste m'envoie au brevet donc ma question est toute simple repasse t-on les tests TAP à Pau? Pour info j'ai plus 6 mois de service j'ai déjà passé les tests il y a quelques jours au régiment. Je suis réserviste Citer
Stvn Posté(e) 30 novembre 2019 Signaler Posté(e) 30 novembre 2019 Cela dépends de la date des résultats de la radio du rachis ect ... Mais c'est bien possible que tu repasse en visite médical . Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶
BTX Posté(e) 30 novembre 2019 Signaler Posté(e) 30 novembre 2019 Toujours. On appelle cela "coup de sécurité". BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Mitch336 Posté(e) 26 janvier 2020 Signaler Posté(e) 26 janvier 2020 (modifié) Et compte tenu de ce que touche par jour un réserviste en TAP, c’est pas 8Km avec un sac à 11 qui va te tuer ? Sinon faut éviter les TAP .... Modifié 26 janvier 2020 par DUFRENE Citer
Levy Pierre Posté(e) 26 janvier 2020 Signaler Posté(e) 26 janvier 2020 (modifié) Félicitations, ce n'est pas tous les jours qu'un réserviste est envoyé au brevet para Tu dois donc être bien noté : prépare toi pour la suite ! Modifié 26 janvier 2020 par Levy Pierre Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte