arméehf Posté(e) 2 décembre 2019 Signaler Posté(e) 2 décembre 2019 bonjour , je veut rentrée dans l'arméé , j'ai passé mes test le mois dernier. Citer
Magnum.0 Posté(e) 2 décembre 2019 Signaler Posté(e) 2 décembre 2019 Bienvenue que visez vous,EVAT? Régiment ?... Citer Ils sont morts pour notre liberté, malheureusement l avenir finira par les oublier, comme pour les prochains... 1 RTP
arméehf Posté(e) 2 décembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) 2 décembre 2019 Bonjour oui evat 35 ème régiments d'infanterie 5 Rd 126ri Citer
Magnum.0 Posté(e) 2 décembre 2019 Signaler Posté(e) 2 décembre 2019 Ok de bons résultats ? Citer Ils sont morts pour notre liberté, malheureusement l avenir finira par les oublier, comme pour les prochains... 1 RTP
arméehf Posté(e) 2 décembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) 2 décembre 2019 Oui dans lensemble ils sont bon , j'ai hâte de savoir maintenant a quelle date les commission vont se dérouler Citer
Magnum.0 Posté(e) 2 décembre 2019 Signaler Posté(e) 2 décembre 2019 Tant mieux. Votre conseiller peux vous les donner. Citer Ils sont morts pour notre liberté, malheureusement l avenir finira par les oublier, comme pour les prochains... 1 RTP
ponix Posté(e) 2 décembre 2019 Signaler Posté(e) 2 décembre 2019 Bienvenue ! Je connais bien le 35e RI, c'est vraiment un très beau régiment ! Citer "Si l'administration militaire était bien faite, il n'y aurait pas de soldat inconnu." Louis Jouvet
arméehf Posté(e) 3 décembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) 3 décembre 2019 Vous avez faite partie du régiment ? Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte