Rapas74 Posté(e) 3 octobre 2011 Signaler Posté(e) 3 octobre 2011 Bonjours a tous Je voudrais savoir pour la course a pied l'entrainement si il est assez efficace pour rentrez dans les paras , Donc j'ai 16 ans Je cours 8 km par jours , Je ne peut pas plus car la route après devient dangereuse , Il y a des montées assez surprenante a faire et je compte m'achetais un sac pour mettre des kilos dedans , si quelqu'un pouvais me renseignez d'avantage je vous en serais reconnaissant car l'armée c'est toute ma vie merci a tous :) Citer
Madridista Posté(e) 3 octobre 2011 Signaler Posté(e) 3 octobre 2011 Un lien vers ta présentation ? On ne connait rien de toi ton Age ? tu compte rentrer quand dans l'institution ? Tu est passer au CSO ? Citer
Choupette Posté(e) 3 octobre 2011 Signaler Posté(e) 3 octobre 2011 En effet Rapas, votre présentation est toujours attendue malgré le rappel de BTX. à votre clavier ..... Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Rapas74 Posté(e) 3 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 3 octobre 2011 C'est écrit j'ai 16 ans Je fait les 8 km en 1 heure , Je sais pas dans qu'elle institution je vais rentré juste que je vais faire un stage a l'armée et après allez au CIRAT , Tout est loin de montélimar :wacko: Citer
Rapas74 Posté(e) 3 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 3 octobre 2011 Coupette vous n'auriez pas un lien car j'ai rempli un formulaire mais bon aparament ce n'est pas sa --" Citer
Madridista Posté(e) 3 octobre 2011 Signaler Posté(e) 3 octobre 2011 Un stage a l'armée ? une PMD tu veut dire . Citer
darkmone Posté(e) 3 octobre 2011 Signaler Posté(e) 3 octobre 2011 EDIT de Choupette : Non c'est bon, on ne va pas non plus ouvrir 12 posts pour dire la même chose :) Citer Incorporation au 3 RH a metz le 4octobre. Fin de classe 22decembre ,10jour déménagement au régiment Fsi cavalier embarqué Fsi magasinier
Choupette Posté(e) 3 octobre 2011 Signaler Posté(e) 3 octobre 2011 Bien, cela suffira. Déplacé dans "Présentation des membres" ! Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Rapas74 Posté(e) 3 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 3 octobre 2011 On ma parlé d'un stage découverte de 1 semaine , et grâce a sa on marque des points pour plus tard :D Citer
BTX Posté(e) 3 octobre 2011 Signaler Posté(e) 3 octobre 2011 RAPAS74, En effet, il vous faut prendre ctc avec un CIRFA (liste sur le site de recrutement de l'Armée de Terre) qui vous donnera toutes les infos utiles dont celles relatives aux préparations militaires. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Rapas74 Posté(e) 3 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 3 octobre 2011 Oui je vais y allez mais le CIRFA Est a 1 heure de chez moi donc pas toujours facile de ce rendre sur place , Je ferais de mon mieux Merci Citer
BTX Posté(e) 3 octobre 2011 Signaler Posté(e) 3 octobre 2011 RAPAS74, Adresse Internet et téléphone. On prend d'abord ctc avant d'aller au CIRFA. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte