Rapas74 Posté(e) 3 octobre 2011 Signaler Posté(e) 3 octobre 2011 Bonjour J'ai 16 ans , Je suis actuelement sans études a cause d'un déménagement , Je vais allez faire un CAP Paysagiste , Je vie a Montélimar . Je veut intégré un groupe de combat chez les parachutiste ! Je m'entraine tout les jours pour y arrivé et j'espère rencontré de supers personne sur ce forum Merci a tous Citer
darkmone Posté(e) 3 octobre 2011 Signaler Posté(e) 3 octobre 2011 Bienvenue Citer Incorporation au 3 RH a metz le 4octobre. Fin de classe 22decembre ,10jour déménagement au régiment Fsi cavalier embarqué Fsi magasinier
darknight72000 Posté(e) 3 octobre 2011 Signaler Posté(e) 3 octobre 2011 Bienvenue. A part le sport, pour les paras, attention a ton niveau médical pour être apte plus tard: pas de grosses fractures et de bons yeux! Citer Noblesse oblige, Chamborant autant Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux... (Benjamin Franklin)
Rapas74 Posté(e) 3 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 3 octobre 2011 On m'a dit que les dents jouer un rôle pour le bilan médical , Si j'ai eu des caries mais que je les est soignée je peut y rentré quand même sa me fait peur je n'est jamais eu de réponse pour sa ? Citer
darknight72000 Posté(e) 3 octobre 2011 Signaler Posté(e) 3 octobre 2011 Non, bien soigné, et pas de dents en moins ni couronne c'est bon sauf erreur. Citer Noblesse oblige, Chamborant autant Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux... (Benjamin Franklin)
Rapas74 Posté(e) 3 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 3 octobre 2011 D'accord merci Sa me détruirais quand même Je mettrais du blanco si jamais :lol: Citer
BTX Posté(e) 3 octobre 2011 Signaler Posté(e) 3 octobre 2011 Bonjour et bienvenue RAPAS74 sur le forum « aumilitaire.com », Sans études ? Jusqu'à quel niveau avez-vous été en scolarité ? DUMS et CHOUCHEN sont médecins. Contactez-les sur MP. Ils devraient pouvoir vous répondre. Six principes intangibles : 1. Vérifiez l’orthographe de vos messages avant de les poster 2. Bannissez le langage SMS 3. Pas de sujet ni de propos à caractère politique, sexiste, religieux, raciste ou homophobe 4. Citez vos sources en cas d’apport extérieur (photo, vidéo, article de presse, etc.) 5. Respectez les modérateurs comme vous respecterez les membres de ce forum. Alors, vous serez respecté. 6. « Ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas. Cela vous évitera des problèmes..» (source anonyme). A vous lire. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Rapas74 Posté(e) 3 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 3 octobre 2011 Je suis allez Jusqu'au bac pros en seconde , c'était de la mécanique numérique mais sa ne me plaisais vraiment pas ! J'ai besoin d'air pour arrivé a faire quelque chose et Il faut avoir quoi comme niveau de vue pour entrez chez les paras , Car ma vue est assez moyenne je ne sais plus combien , et ci je n'est pas assez je vais allez corrigé sa tout de suite merci :roll: Citer
Choupette Posté(e) 3 octobre 2011 Signaler Posté(e) 3 octobre 2011 Commencez par corriger votre orthographe !! Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Rapas74 Posté(e) 3 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 3 octobre 2011 Je suis désolé je vous jure je fait de mon mieux Pour la corrigée ! :( Citer
BTX Posté(e) 3 octobre 2011 Signaler Posté(e) 3 octobre 2011 RAPAS74, Vux pour l'orthographe. On fera avec........... Bac pro en seconde , mécanique numérique = c'est déjà bien. Ma vue est assez moyenne je ne sais plus combien = portez-vous des lunettes pour myopie, hypermétropie, strabisme divergent/convergent.......... Perso, je vous invite : 1. Prendre ctc avec le CIRFA 2. Monter un dossier de PMD (découverte) Il sera temps ensuite de réfléchir à votre vocation. Autre intérêt de la PMD = la visite médicale. Vous saurez alors si vous êtes apte ou pas. Capito ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Rapas74 Posté(e) 3 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 3 octobre 2011 Je n'est pas de problème grave de la vue , et Capito Pour tout le reste :) Citer
BTX Posté(e) 3 octobre 2011 Signaler Posté(e) 3 octobre 2011 Impeccable. Alors tout va pour le mieux. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte