Kurwa Posté(e) 3 octobre 2011 Signaler Posté(e) 3 octobre 2011 Bonjour à tous, Je suis venu sur ce site il y a plus d'un an afin de trouver des reponses concernant la Legion Etrangere. Ayant fait l'instruction au 4 RE, et quelques mois au 2 REG, je peux maintenant, a mon niveau, repondre aux questions concernant la Legion Etrangere. En parrallele je viens de passer les tests pour la reguliere et suis en attente de reponse. Voila! Citer
darkmone Posté(e) 3 octobre 2011 Signaler Posté(e) 3 octobre 2011 Bienvenue Citer Incorporation au 3 RH a metz le 4octobre. Fin de classe 22decembre ,10jour déménagement au régiment Fsi cavalier embarqué Fsi magasinier
BTX Posté(e) 3 octobre 2011 Signaler Posté(e) 3 octobre 2011 Bonjour et bienvenue sur le forum « aumilitaire.com », Six principes intangibles : 1. Vérifiez l’orthographe de vos messages avant de les poster 2. Bannissez le langage SMS 3. Pas de sujet ni de propos à caractère politique, sexiste, religieux, raciste ou homophobe 4. Citez vos sources en cas d’apport extérieur (photo, vidéo, article de presse, etc.) 5. Respectez les modérateurs comme vous respecterez les membres de ce forum. Alors, vous serez respecté. 6. « Ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas. Cela vous évitera des problèmes..» (source anonyme). A vous lire. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Schaff Posté(e) 18 janvier 2012 Signaler Posté(e) 18 janvier 2012 Question à ceux qui ont déjà fait le stage de Caporal à la légion étrangère Je voudrais savoir exactement comment ce stage se passe; la durée et les épreuves ? Merci de vos réponse Citer
BTX Posté(e) 18 janvier 2012 Signaler Posté(e) 18 janvier 2012 Présentez-vous au préalable dans cette rubrique. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
lulu74 Posté(e) 3 février 2012 Signaler Posté(e) 3 février 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte