BallO Posté(e) 20 décembre 2019 Signaler Posté(e) 20 décembre 2019 (modifié) Bonjour ! Marc, 18 ans 1m70 pour 57 kilos de Savoie. Je n'ai pas de diplôme et je rêve d’être militaire depuis mes 12 ans ! J'ai une légère myopie mais une bonne condition physique . Je souhaite incorporer un régiment de parachutiste ou bien chasseurs Alpin (infanterie) Modifié 20 décembre 2019 par BallO Citer
AureAsia Posté(e) 20 décembre 2019 Signaler Posté(e) 20 décembre 2019 Bienvenue dans ce forum Marc. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Levy Pierre Posté(e) 20 décembre 2019 Signaler Posté(e) 20 décembre 2019 Bienvenue sur ce forum ! Attention à ta myopie pour les para ! Il y a plusieurs posts à ce sujet sur le forum ! Utilise la fonction recherche Citer Militaire d'active
BallO Posté(e) 20 décembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) 20 décembre 2019 Je vais check tout ça ! Merci pour l'info ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte