DKVD Posté(e) 29 décembre 2019 Signaler Posté(e) 29 décembre 2019 Bonjour aux membres du forum ? Je me présente, actuellement âgé de 22 ans, je suis en études supérieures. Par le passé, j’ai été porte-drapeau des anciens combattants de ma commune, Jeune Sapeurs-Pompiers et j’ai effectué une PMM. Dans un futur proche, je souhaite intégrer la Marine Nationale. Néanmoins, j’ai des interrogations sur ce sujet, de fait je vais créer un sujet spécifique pour cela ? Merci d’avoir pris connaissance de ma présentations. Je souhaite à l’ensemble des membres de joyeuses fêtes de fin d’année. ? À très vite sur ce forum ! ? Citer
ponix Posté(e) 29 décembre 2019 Signaler Posté(e) 29 décembre 2019 Bienvenue sur le forum, j'espère que tu pourras y trouver les réponses à tes questions ! Citer "Si l'administration militaire était bien faite, il n'y aurait pas de soldat inconnu." Louis Jouvet
Raynor Posté(e) 30 décembre 2019 Signaler Posté(e) 30 décembre 2019 Bienvenue sur le forum ! Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte