flap Posté(e) 30 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) 30 décembre 2019 Bonjour, j'aurais aimé savoir si il y avait des conducteur SPL de l'armée de l'air dans le coin, je passe mes tests le 20 janvier a Vincennes mais j'avoue que bon je sais qu'il demande pas un niveau de fou comme un gars ( ou une fille hein) qui veut être FUSCO, j'aurais aimé avoir aussi des info sur le métier en lui même ma conseillère ma clairement dit que comme elle était dans le contrôle aérien avant elle ne serais pas me répondre bien a vous un future MTA ((j’espère)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keysha Posté(e) 12 février 2020 Signaler Partager Posté(e) 12 février 2020 Bonjour, As-tu passé tes test avec succès ? Je réfléchis à cette spécialité également ?, je n'ai pas encore beaucoup d'informations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flap Posté(e) 12 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 février 2020 Salut avec succès je sais pas mais j'ai passer le sport la semaine dernière J'attend une réponse en tout cas Mais si tu as besoin de reponse à tes questions je peux peut être t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte