Babouille Posté(e) 1 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) 1 janvier 2020 Bonjour, je commence à me renseigner énormément sur l'armée de terre. Je souhaiterais m'engager dans l'armée de terre en tant que tireur minimi dans l'infanterie. Mon rêve serait bien entendu le 2ème régiment d'infanterie de Marine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 1 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) 1 janvier 2020 Bienvenue sur ce forum et bonne chance pour ton projet Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raynor Posté(e) 2 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) 2 janvier 2020 Bienvenue sur le forum Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragunov Posté(e) 2 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) 2 janvier 2020 Bienvenue, postulant Marsouin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 2 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) 2 janvier 2020 La bonne année Pourquoi le 2e RIMa ? Proximité ? Le culte de la rillette ? BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 2 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) 2 janvier 2020 N'écoute pas ceux qui t'interrogent : le 2 RIMa est un super régiment et tu y seras un heureux marsouin ! Bonne année à toi Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AureAsia Posté(e) 5 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2020 Bonjour Babouille et bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte