jules.c Posté(e) 7 janvier 2020 Signaler Posté(e) 7 janvier 2020 Bonjour, je m'appelle Jules et j'ai seulement 16 ans. Je suis en classe de première (lycée général) et je suis plus qu'attiré par l'armée que jamais. J'ai tout de même beaucoup de questions, quelques incompréhension et énormément de curiosité en ce que concerne les chasseurs alpins. J'entend pas mal choses, en bien ou en mal sur l'armée en général et je suis donc sur ce forum pour pouvoir m'orienté du mieux possible. Citer
Levy Pierre Posté(e) 8 janvier 2020 Signaler Posté(e) 8 janvier 2020 Bienvenue sur ce forum N'hésite pas, pose tes questions ! Citer Militaire d'active
AureAsia Posté(e) 12 janvier 2020 Signaler Posté(e) 12 janvier 2020 Bonjour Jules, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Levy Pierre Posté(e) 12 janvier 2020 Signaler Posté(e) 12 janvier 2020 Tu as 16 ans : tu peux donc faire une PMD avec l'accord de tes parents. Vas, cours, vole vers le CIRFA pour plus de détails Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte