Esride Posté(e) 8 janvier 2020 Signaler Posté(e) 8 janvier 2020 Bonjour je m'appelle Alexandre j'ai 17 ans je vais faire mes 18 ans bientôt. Je suis actuellement en école militaire dans la marine et je voudrais rejoindre les chasseurs alpins . Citer
Levy Pierre Posté(e) 8 janvier 2020 Signaler Posté(e) 8 janvier 2020 Bienvenue sur ce forum (bis) Quelle école précisément ? Citer Militaire d'active
Esride Posté(e) 10 janvier 2020 Auteur Signaler Posté(e) 10 janvier 2020 Merci , école des mousses Citer
Levy Pierre Posté(e) 11 janvier 2020 Signaler Posté(e) 11 janvier 2020 Tu termines ton année quand ça ? Sans obligation de servir dans la marine je crois ? Citer Militaire d'active
AureAsia Posté(e) 12 janvier 2020 Signaler Posté(e) 12 janvier 2020 Bonjour Alexandre, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte