Divebombaddict Posté(e) 13 janvier 2020 Signaler Posté(e) 13 janvier 2020 Bonjour à tous ! ? Âgée de 24 ans et actuellement adjoint de sécurité je veux intégrer l'école de Maistrance avec Deasm comme spécialité. J'ai passé les tests à Lyon la semaine dernière et je suis dans l attente des résultats, qui je l'espère, seront favorables. Au plaisir ! ? Citer
dragunov Posté(e) 13 janvier 2020 Signaler Posté(e) 13 janvier 2020 Bienvenue ! "Good luck !" 1 Citer
BTX Posté(e) 14 janvier 2020 Signaler Posté(e) 14 janvier 2020 La bonne année Bonne chance matelot ! BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 15 janvier 2020 Signaler Posté(e) 15 janvier 2020 Bienvenue sur ce forum Bonne chance pour ton incorpo à Maistrance Citer Militaire d'active
AureAsia Posté(e) 16 janvier 2020 Signaler Posté(e) 16 janvier 2020 Bonjour, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte