paradu64 Posté(e) 6 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2011 bonjours a tous je voulez savoir si vous savez si il y a un repportage sur l'artillerie simple ou artillerie de montagne merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 6 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2011 Logiquement sur YOUTUBE vous devriez trouver tout cela, en tapant "L'armée de terre...comment ça marche". BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grospatapouf Posté(e) 6 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2011 (modifié) Je pense qu'il cherches un vrai documentaire, pour cela, tu devrai aller chercher dans le bar loundge. Modifié 6 octobre 2011 par Grospatapouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairon Posté(e) 6 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2011 Y a la présentation du Caesar et d'une équipe de mortier 120 mm sur le site d'assaut et de Parabellum, pas mal fait ... Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevK Posté(e) 6 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2011 Bonjour , Tien un blog avec de nombreux reportages , je le trouve intéressant , Peut-être tu trouvera ton bonheur . http://armeefrance.skyrock.com/1.html Citer Qui ne tente rien n'a rien . . . ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazabi Posté(e) 6 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2011 Y a la présentation du Caesar et d'une équipe de mortier 120 mm sur le site d'assaut et de Parabellum, pas mal fait ... En effet ! y'a aussi un très bon mini reportage sur le 1er SPAHIS Citer PMD au 31e Rg Avril 2011 Incorporation 1er RIMa le 3 Novembre "Ils ne savent où le destin les mène, seule la mort les arrête. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Artilleur Posté(e) 6 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2011 Je vous propose cette vidéo assez sympa sur le 1er RA. Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradu64 Posté(e) 8 octobre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 octobre 2011 merci beaucoup tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradu64 Posté(e) 8 octobre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 octobre 2011 je rentre au 93 régiment d'artillerie de montagne je voulez voir un peu se qui m' atten xd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril.B Posté(e) 9 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2011 Si quelqu'un a des reportage sur l'infanterie plus précisément sur le 16eme bataillon de chasseurs , faite circuler svp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte