yoann Posté(e) 21 septembre 2009 Signaler Posté(e) 21 septembre 2009 slt je vais passer mes tests militaire le 20 octobre, et jaimerais savoir si kelkun dotre les passe en mm temps ke moi jabite orléans donc si kelkun est ds le mm ka ke moi kil me contact on pourai faire le trajet ensemble sinn je pass par paris austerlitz puis gare montparnasse voila merci davance Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
hunter57 Posté(e) 22 septembre 2009 Signaler Posté(e) 22 septembre 2009 Bonjour, Je t'aurait bien dit moi , mais je les passe a Nancy le 20 et 21 donc bon :/ Puis j'y monte déjà le 19 sur Nancy Amicalement , Anthony. Citer
yoann Posté(e) 22 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 22 septembre 2009 et bien moi ossi ji vai des le 19 et bien c dommage on orai pu faire le trajet ensemble moi c pour l'armée de terre et toi? Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
hunter57 Posté(e) 22 septembre 2009 Signaler Posté(e) 22 septembre 2009 Moi pareil , armée de terre Oui c'est sûr c'est dommage D'ailleurs je pense pas que quelqu'un passe ces test cet même date a Nancy de se forum malheureusement :/ Citer
St Cyrien Posté(e) 22 septembre 2009 Signaler Posté(e) 22 septembre 2009 Tu rencontrera les gens la bas. Plus de supence. ;) Citer "La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" [8e RPIMa]
yoann Posté(e) 22 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 22 septembre 2009 tant ke je suis est-ce ke quelkun peut mdir komen se déroul les tests et eske c dur car javou ke g un peu de mal a mentrainé et jaimerais si possible un peu de motivation de votre part et surtt kel éxercice je dois faie pour etre pris en sachant ke jaimerais etre para voila merci a vous. Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
hunter57 Posté(e) 23 septembre 2009 Signaler Posté(e) 23 septembre 2009 Salut Yoann, C'est pas pour être méchant loin de là , mais tu va comme même pas me dira que ta rien fait depuis le temps que ta eu ta date ?? Si c'est le cas c'est grave comme même , tu sais très bien que ta t'es test très prochainement et ta rien fait pour t'entraîner avant... c'est pas en 1mois que tu va tout maîtriser vraiment ... et surtout pour être para. Muscu , Endurance , pompes , tractions , abdos etc ... tout sa a travailler donc bonne chance a toi Amicalement , Anthony. Citer
yoann Posté(e) 23 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 23 septembre 2009 bonjour anthony, javou ke ce nes pas serieu pour mes tests mais g pas le courage de mentrainé seul kom sa chez moi a faire du sport ou dalé courir tant ke jsui pa pris pour moi c dur de me dir kil fo ke jfass bokou de sport. mais g pas le choix darivé a etre militaire car jen ai mm kité mon travail pour mentrainé et kom tu pe le voir je nariv pas a avoir la volonté mais tu a tous ta fai raison de me dir ke c abuser. eskil prene en général tt le monde a l'armée? jdemande sa car on ma di kil prenai tt le monde kil falai just un minimum. merci anthony de me rep Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
hunter57 Posté(e) 23 septembre 2009 Signaler Posté(e) 23 septembre 2009 Ben pour te répondre franchement , Oublie les paras dans se cas je crois bien , si t'es pas prêt a faire de sport , pourquoi avoir quitter ton travail pour l'armée alors? Tu dit que ta quitter ton CDI pour aller dans l'armée par passions ... Je suis désolé si moi on me dit que c'est une passions et que c'est absolument se que tu veut faire , derrière tu t'entraîne un minimum pour les tests. Une fois engager du sport t'en fera plus que tu peut le croire et encore plus chez les paras. Je sais pas qui ta dit que tout le monde était prit , mais faut pas rêver non plus , c'est pas un camp de vacances l'armée mais un métier qui bouge tout le temps. Maintenant a toi de voir si tu veut toujours pas t'entraîner , bah le jour des test faudra pas se plaindre si après tu te retrouve en E2 voir E3 en sport et que tu doit te dire que l'armée c'est pas fait pour toi. Voilà les cartes sont entre t'es mains , tu fait le jeux a présent. Bonne chance a toi en tout cas Amicalement , Anthony. Citer
yoann Posté(e) 23 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 23 septembre 2009 anthony, et bien di kom sa je dois avoué ke c plus pareil merci detre ossi direct sa me parmet de mdir kil faut ke jmentraine a fond et c ske jvai faire car jve rentrer a larmée dc c pas mon mank de volonté ki doi men empécher merci en tt ka et maintenant jvai mentrainer a fond. eske tu pe just mdir skil fo ke je fass pour etre pris??? merci davance Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
hunter57 Posté(e) 23 septembre 2009 Signaler Posté(e) 23 septembre 2009 Salut , Donc comme dit deux post au dessus regarde : Muscu , Endurance , pompes , tractions , abdos etc ... Voilà se qu'il faut que tu travaille , renseigne toi donc ta surement des potes ou quoi qui vont courir le week end non ?? Et après boss un peut se que j'ai dit la , quelque pompes , des abdos et surtout va courir. Amicalement , Anthony. Citer
yoann Posté(e) 23 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 23 septembre 2009 anthony, un type ma dit kil falé ke je cours 3km en 12mn, eske c vraiment sa??? sa me paret vraimen énorm pour d test. eske dici le 19 octobre je serai o poin nivo fisik??? merci davance. Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
yoann Posté(e) 23 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 23 septembre 2009 anthony, un type ma dit kil falé ke je cours 3km en 12mn, eske c vraiment sa??? sa me paret vraimen énorm pour d test. eske dici le 19 octobre je serai o poin nivo fisik??? merci davance. Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
hunter57 Posté(e) 24 septembre 2009 Signaler Posté(e) 24 septembre 2009 Salut , Alors sa je sais pas du tout , sa me parait aussi bizarre mais bon je croit pas , a voir ... Faut que tu donne tout se que ta et que ton mental suivent a fond et sa ira tout seul Amicalement , Anthony. Citer
yoann Posté(e) 24 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 24 septembre 2009 anthony, ok merci a toi c tres gentil. ce forum est vraiment bien. Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
St Cyrien Posté(e) 25 septembre 2009 Signaler Posté(e) 25 septembre 2009 La fin Justifie les moyens Yoann. Si tu veux vraiment rentrer dans l'armée, donne s'en toi les moyens, et ça passe tout seul. L'armée ce n'est qu'une question de volonté. (-Bravo Thomas Pour Le Rime -Merci Merci! ) St Cyrien. Ps : Excusez cette petite parenthèse . ;) Citer "La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" [8e RPIMa]
yoann Posté(e) 25 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 25 septembre 2009 st cyrien, c clair tu as raison maintenant je mentraine sérieusement car je veux y arivé merci a toi. Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
St Cyrien Posté(e) 27 septembre 2009 Signaler Posté(e) 27 septembre 2009 Il n'y a pas de probleme. Bonne chance et bon courage à toi. Citer "La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" [8e RPIMa]
claudemili83 Posté(e) 27 septembre 2009 Signaler Posté(e) 27 septembre 2009 bonjour. Un dernier petit conseil , lors des tests écrits, essayer d'écrire français en oubliant la mode "texto" ...qui passe assez mal... Bon courage. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte