enzoenzo Posté(e) 30 janvier 2020 Signaler Posté(e) 30 janvier 2020 Bonjour a tous , je suis Enzo , militaire d'active . J’espère que le FORUM pourra m'aider a échanger avec vous durant ma carrière . Amicalement Citer
Stvn Posté(e) 30 janvier 2020 Signaler Posté(e) 30 janvier 2020 Sans forcément être trop précis , dans quelle branche ? Bienvenu ! Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶
BTX Posté(e) 31 janvier 2020 Signaler Posté(e) 31 janvier 2020 On attend le meilleur………….. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
AureAsia Posté(e) 31 janvier 2020 Signaler Posté(e) 31 janvier 2020 Bonjour Enzo, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
enzoenzo Posté(e) 31 janvier 2020 Auteur Signaler Posté(e) 31 janvier 2020 Il y a 23 heures, Stvn a dit : Sans forcément être trop précis , dans quelle branche ? Bienvenu ! AIR , merci a toi pour l'accueil Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte