Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, j’aimerai savoir si la visite médicale est là même qu’au CSO. 
Je sais qu’on a le passage chez le dentiste, mais sinon, est ce que nous repassons les tests de vue, d’ouïe, cardiaque et tout le reste comme au CSO ? 

Rentrant bientôt à l’ENSOA, je souhaite arriver préparer au mieux pour éviter une inaptitude temporaire bête. 

Merci à tous, bonne journée ! 

Posté(e)

La VMI est l'ultime sas autorisant le rejet ou l'acceptation du candidat au plan aptitude médicale. Le médecin et son équipe ont le temps de vous passer à la moulinette de manière à détecter sur place ou par le biais de l'expertise du HIA toute anomalie que la VMA au CSO n'aurait pu détecter.

Des craintes ?

BTX

• Like 1

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Donc si je comprends bien la VMI et la VMA sont les mêmes ? 

BTX dit papy-boomer doit écrire en chinois. Pas grave.

BTX non francophone.

• Haha 1

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Depuis le temps que je rêve de le placer !

Ok Boomer !

Ci gît feu stvn qui défia l'empire ! ?

• Haha 1

Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶

Posté(e)

Le monsieur te dit quils vont te passer a la moulinette. Ca veut dire que le doc en unité a plus de temps et surtout il est expert par rapport aux contraintes propres à ton unité. Par contre certains examen de biométrie ne seront pas refait: vue ouïe électrocardiogramme etc seuls les.examens qui peuvent varier dune date à lautre sont refait : tension,  tests urinaires poids taille .

• Thanks 1

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...