ugoud Posté(e) 5 février 2020 Signaler Posté(e) 5 février 2020 Bonjour à tous, Je me présente j'ai 23 ans, ingénieur de formation et j'aimerais intégrer les fusiliers commandos para en tant que sous-officier (intégration CPA à terme); objectif fin d'année! Je me questionne surtout sur les exigences physique pour être apte TAP (j'ai vu qu'il y avait déjà des sujets d'ouverts mais rien de récent). J'ai un physique assez imposant (188cm - 93kg) mais très sportif. Je me demandais si la limitation était toujours à un IMC de 25 et un poids max de 90kg ou si ça avait évolué? Merci Citer
sako Posté(e) 5 février 2020 Signaler Posté(e) 5 février 2020 Bienvenue Poste ta question dans la rubrique aptitude médicale ou armee de lair si tu as des questions sur les cpa Citer
AureAsia Posté(e) 6 février 2020 Signaler Posté(e) 6 février 2020 Bonjour, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte