FannyK Posté(e) 6 février 2020 Signaler Posté(e) 6 février 2020 Bonjour à tous, Je vais me présenter, malgré une certaine petite timidité face à vous... Je suis Fanny et j'habite actuellement dans le Sud de la France, une ville que je chéris tellement et qui, malheureusement, à connu un terrible attentat il y a quelques année. Depuis, nous vivons avec la présence de militaires, il me semble qu'ils s'appellent les sentinelles mais j'en suis moins sure, ne connaissant absolument rien des régimes de l'armée. J'ai toujours eu du respect pour vous et le sacrifice que vous faites. J'ai crée en Septembre dernier une start-up et je suis Lauréate d'une belle promo de l'Etat. Je viens aujourd'hui m'inscrire sur ce site car j'aimerais améliorer à ma petite échelle la vie des militaires en France. J'aimerais vraiment que vous me partagez vos expériences de vie quotidienne et peut être alors nous trouverons une solution pour embellir vos vies! Je poste un nouveau sujet ou je vous pose des questions plus en détail. Merci à vous de consacrer vos vies à nous protéger Fanny 1 Citer
Levy Pierre Posté(e) 7 février 2020 Signaler Posté(e) 7 février 2020 Bienvenue Fanny Citer Militaire d'active
AureAsia Posté(e) 8 février 2020 Signaler Posté(e) 8 février 2020 Bonjour Fanny, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte