Chakbard Posted February 8, 2020 Report Share Posted February 8, 2020 Suite à ce topic : Je signe le 3 mars ! J'ai rdv à mon cirfa une semaine avant si j'ai bien compris c'est là où j'aurai toute les info concernant mon contrat ? J'ai lu qu'on allait au régiment directement après la signature mais quand on dit directement c'est dans les jours qui suivent ou les heures qui suivent ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dani Posted February 8, 2020 Report Share Posted February 8, 2020 Directement après la signature, le premier train pour clermont 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted February 9, 2020 Report Share Posted February 9, 2020 Félicitations (futur) soldat ! Ne profites quand même pas de tes (rares) permissions pour filer "à la maison" : tu es un soldat désormais ! Autre chose : quand l'entraînement te paraîtra trop "dur", dis toi :"Je l'ai choisi, je suis un homme maintenant et j'assume" Quote Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chakbard Posted February 9, 2020 Author Report Share Posted February 9, 2020 Il y a 11 heures, Dani a dit : Directement après la signature, le premier train pour clermont Donc je dois faire mes valises avant d'aller signer le contrat ? Il y a 4 heures, Levy Pierre a dit : Félicitations (futur) soldat ! Ne profites quand même pas de tes (rares) permissions pour filer "à la maison" : tu es un soldat désormais ! Autre chose : quand l'entraînement te paraîtra trop "dur", dis toi :"Je l'ai choisi, je suis un homme maintenant et j'assume" Merci !! Ah zut c'est ce que j'allais faire hahaha rentrer pour jouer au jeux vidéo, merci pour le conseil l'ami ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dani Posted February 9, 2020 Report Share Posted February 9, 2020 Il y a 4 heures, Chakbard a dit : Donc je dois faire mes valises avant d'aller signer le contrat ? TOUT A FAIT Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VFVincent Posted February 14, 2020 Report Share Posted February 14, 2020 Félicitation ! Frère d’arme . Moi aussi je suis gaulois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts