Ella Posted February 9, 2020 Report Share Posted February 9, 2020 Bonjour, Je passe mes tests au CSO de Lyon lundi et mardi (je pars cet après-midi), en revanche je ne suis pas en possession de ma convocation. Quelqu’un connaîtrait il toutes les informations importantes qui sont sur la convocation ? Adresse comprise ? Merci d’avance pour votre aide, Ella Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cami__bnt Posted February 9, 2020 Report Share Posted February 9, 2020 Bonjour, Votre CIRFA ne vous l’a pas envoyé par mail? (Regardez dans vos spams aussi) Si vous n’avez pas de convocation, même sur téléphone, pas sûre que vous puissiez accéder au centre, à voir avec les encadrants... Sinon l’adresse c’est 27, avenue Leclerc 69007 Lyon Camille Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ella Posted February 9, 2020 Author Report Share Posted February 9, 2020 Merci beaucoup pour la réponse rapide ! Non, ils m’ont envoyé le billet de train mais pas la convocation. Je vais tenter dans tous les cas, sinon je referai la démarche. Merci encore, Ella Connaissez-vous la liste de documents et d’affaires à apporter ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guirri143 Posted February 9, 2020 Report Share Posted February 9, 2020 Salut ,veut tu le numéro ?? Je pense l’avoir ,et pour ce que tu doit ramener c’est : trousse de toilette,vêtement de sport conforme avec la saison ,carnet de santé ,document chirurgicale si tu a eu des interventions , carte d’identités et convocations toute personne sont convocations ne peut accéder au cso ces ce qu’il y’a marquer dessus Sans Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ella Posted February 12, 2020 Author Report Share Posted February 12, 2020 Bonsoir, C’est ce que j’ai emmené donc parfait. Finalement tout c’est bien passé, il n’y a eu aucun problème. Merci de l’aide. Ella Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts