Kacie45 Posté(e) 11 février 2020 Signaler Posté(e) 11 février 2020 Bonjour, Je suis une une fille de 16ans, actuellement en 1erGénérale avec les spécialités : Math,Physique-Chimie, S.V.T Sur mes samedis je suis Jeune Sapeur Pompier (bientot SPV), mon but principal est d'aider les autres et je souhaite depuis quelque année déja devenir infirmière militaire. Je viens sur ce forum à la recherche d'informations sur l'EPPA. Merci par avance de votre aide et Bonne journée ?! Citer
BTX Posté(e) 11 février 2020 Signaler Posté(e) 11 février 2020 Bienvenue Bravo pour votre volontariat et pour l'objectif que vous vous êtes fixé = devenir MITHA. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
sako Posté(e) 12 février 2020 Signaler Posté(e) 12 février 2020 Je corrige. Devenir isg1g , infirmière en soins généraux de premier grade , le terme mitha est pour les HIA il me semble. En passant par l.eppa elle rejoindra les forces Et bienvenue sur le forum Citer
Levy Pierre Posté(e) 12 février 2020 Signaler Posté(e) 12 février 2020 Bienvenue sur ce forum Pense à faire une PMD Citer Militaire d'active
sako Posté(e) 12 février 2020 Signaler Posté(e) 12 février 2020 Rdv sur le site BDER bourse d'emploi des réservistes. Arme : Ssa . plusieurs fmir ou stages de découvertes pour les civils Citer
BTX Posté(e) 12 février 2020 Signaler Posté(e) 12 février 2020 Pour SAKO Bien pris, ROGER ! BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte