Kiwi35 Posté(e) 16 février 2020 Signaler Posté(e) 16 février 2020 Bonjour à vous ! Je pense que cette question n'est pas très fréquente, mais est-ce que on a accès à notre téléphone ou à un poste téléphonique lors des 2 semaines de FMIR (sur des temps spécifiques ou de pauses) ? J'ai une maman très très parano qui s'imagine que je vais forcément mourir pendant la formation ? donc deux ou trois petits messages /appels par semaine je pense que ça éviterai qu'elle frôle la crise d'angoisse ? merci d'avance pour vos réponses Citer
Kiwi35 Posté(e) 16 février 2020 Auteur Signaler Posté(e) 16 février 2020 Excusez moi je me suis trompée de forum, j'ai repassé celui ci dans "réserve" Citer
Levy Pierre Posté(e) 16 février 2020 Signaler Posté(e) 16 février 2020 Pas de problème, je pense qu'un ou deux messages pendant la FMIR seront tolérés Et bienvenue sur ce forum, mais présente toi de manière plus complète s'il te plait Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte