Miss52 Posted February 16, 2020 Report Share Posted February 16, 2020 Bonjour, voila j’ai signé mon contrat cette semaine dans l’armée de l’air en temps que MTA dans l’administration. On m’a expliquer que j’allais avoir une première avance sur salaire de 460 euros pour le mois de février. Et une autre de 900 euros pour le mois de mars, jusqu’à temps que je sois bien enregistré et qu’ils puissent me régulariser. Je me demande donc comment ces montants sont ils calculés ? Est ce un pourcentage de mon futur salaire ? Car je n’ai aucune idée de combien je toucherai on ne m’en a pas parler, et je n’ai pas oser demandé non plus ! quelqu’un serait il me répondre ? merci à vous et bonne journée ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted February 16, 2020 Report Share Posted February 16, 2020 C'est une question que tu aurais dû poser à ton CeR ! Quote Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss52 Posted February 16, 2020 Author Report Share Posted February 16, 2020 Cela ne mettais pas venu à l’esprit car pour moi le sujet de mon indemnisation n’était pas prioritaire, c’est seulement la quand j’ai vu les avances que je me suis enfin posée la question ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted February 16, 2020 Report Share Posted February 16, 2020 Retourne vers ton CeR Quote Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts