Stvn Posté(e) 11 mars 2020 Signaler Posté(e) 11 mars 2020 Je suis d accord ... mais dans le poste plus haut tu dit que sa ce barrer ! Moi a part en mode PO , le treillis rester bien fixe sur la bretelle de la rango ! Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶
Gandalf Posté(e) 11 mars 2020 Signaler Posté(e) 11 mars 2020 Le 11/03/2020 à 20:23, Stvn a dit : Je suis d accord ... mais dans le poste plus haut tu dit que sa ce barrer ! Moi a part en mode PO , le treillis rester bien fixe sur la bretelle de la rango ! Développer Je disais que ça tenait mal en le faisant par l'extérieur (avec le pantalon déjà mis). Citer
sako Posté(e) 11 mars 2020 Signaler Posté(e) 11 mars 2020 Le 11/03/2020 à 20:25, Gandalf a dit : Je disais que ça tenait mal en le faisant par l'extérieur (avec le pantalon déjà mis). Développer Je vois toujours pas ^^ Citer
Gandalf Posté(e) 11 mars 2020 Signaler Posté(e) 11 mars 2020 (modifié) 1° cas : tu es assis sur une chaise, ton treillis complètement baissé jusqu'au chevilles (comme si t'étais en train de poser une pêche), avec l'élastique déjà enfilé sur les chaussettes. Là, tu mets tes Rangers, puis tu fais l'ourlet de ton bas de treillis par l'intérieur de ton treillis, et le fixant avec l'élastique (élastique entre les 2 boucles de la Rangers). Ensuite, tu remontes ton pantalon de treillis sur ton séant pour le fermer et attacher la ceinture (ce que j'appelle "par l'intérieur"). Là, ça bougeait plus. 2eme cas : tu as déjà enfilé ton treillis, braguette remontée, ceinture attachée, toussa.... Tu mets tes Rangers, et là, pour fixer ton treillis avec l'élastique, soit tu te baisses, soit tu t'accroupis, soit tu mets le pied sur une chaise pour pouvoir faire ton ourlet que tu fixeras avec l'élastique (ce que j'appelle "par l'extérieur"). Et cette méthode étant moins pratique et moins efficace, elle tenait moins bien que l'autre méthode qui tenait bien mieux. Modifié 11 mars 2020 par Gandalf Citer
sako Posté(e) 11 mars 2020 Signaler Posté(e) 11 mars 2020 Cest exactement pareil niveau fixation cest juste que ta méthode papi te convenait mieux haha .enfin moi suis haut comme trois pommes donc javais beaucoup de tissus à rabattre donc ca tenait quoi quil arrive. Ya la méthode "jai oublié de mettre les élastiques "et la tu les passes par dessus la rangers et tu dois bien écarter en priant que ça va pas péter, surtout à une minutes du rassemblement ^^ 1 Citer
Gandalf Posté(e) 11 mars 2020 Signaler Posté(e) 11 mars 2020 Le 11/03/2020 à 20:53, sako a dit : donc javais beaucoup de tissus à rabattre Développer Ben moi j'en avais pas beaucoup... Citer
Stvn Posté(e) 11 mars 2020 Signaler Posté(e) 11 mars 2020 Le 11/03/2020 à 20:56, Gandalf a dit : Ben moi j'en avais pas beaucoup... Développer Ce que je te dit depuis le début , treillis trop petit ... ou tu est trop grand au choix ! haha Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶
sako Posté(e) 11 mars 2020 Signaler Posté(e) 11 mars 2020 Le 11/03/2020 à 20:56, Gandalf a dit : Ben moi j'en avais pas beaucoup... Développer Faut avoir certains avantage à être petits Citer
Gandalf Posté(e) 11 mars 2020 Signaler Posté(e) 11 mars 2020 D'où ma méthode qui marchait très bien Citer
sako Posté(e) 11 mars 2020 Signaler Posté(e) 11 mars 2020 Le désavantage de la f1 cetait la fermeture éclair..quand casse dir de réparer contrairement aux boutons de la f2 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte