blanc Posté(e) 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 24 décembre 2011 Toujours pas de réponse avant Noël , ça craint c'est trop dur de reste sans réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorgal Posté(e) 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2011 Bonjour a tous, je rentre en Fevrier dans FDP. courage pour ceux qui attendent la reponse. pourrais-je avoir le TTA 150 comme cadeau de noel en retard? =) GROS merci d'avance! Pourquoi mickey mousse? car mario bross! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borni Posté(e) 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2011 (modifié) Salut et bienvenue ! Enfin, un futur collegue artilleur !! (desole pour les accents, je suis a l'etranger sur un clavier qwerty, donc pas fouetter Choupette ) Mise à jour de la liste : Clint : spé 2021 : SIC informatique LISTE COMPLEMENTAIRE Borni : FDP RETENU DSA M-974 : combat de blindés FDP HOARAU : maintenance technique RETENU combat et technique du génie FDP SAMBA76 : Mouvement-ravitaillement SAPHIRBLU : ILBS / SIC-Télécom RETENUE ROMAIN36 : Maintenance RETENU Combat des blindés GEO : FDP. REJETE Mathieu33 : SIC informatique Bulsara : Mouvement ravitaillement RETENUE Ressources humaines Défense sol air Deedoune : ILBS sic telecom LISTE COMPLEMENTAIRE NIKO 81 : SIC-Télécom RETENU DGUp : Aéromobilité/instructeur sol personnel navigant (2011) RETENUE BENBEN 65 : SIC-Télécom LISTE COMPLEMENTAIRE Jerem47 : SIC informatique LISTE COMPLEMENTAIRE Priss : SIC-Télecom JSF56 : Comptabilité RETENU Technicien de gestion tiwiv : DASEM RETENU djaw : transport-ravitaillement RETENU EYRM : ILBS RETENU THEO1991 : DASEM boulkik : SIC Télécom LISTE COMPLEMENTAIRE DASEM Euphoria : SIC - Informatique RETENU MEDROm : SIC Informatique RETENU thorgal : FDP RETENU Modifié 27 décembre 2011 par Borni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2011 No problem ! ;) " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2011 Ca fait presque le car 45 places. BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorgal Posté(e) 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2011 Oui apparement Borni on est pas tres nombreux ( sur le fofo en tout cas). A la base je voulais faire pilote drone mais pas de places cet année.. finalement être un worms n'est pas si mal!!! ;) Pourquoi mickey mousse? car mario bross! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borni Posté(e) 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2011 Oui en effet ! En ce qui concerne St Maix', de memoire, y avait 20 places dans notre domaine pour la 282 ! Va y avoir de la concurrence ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nebulat Posté(e) 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 décembre 2011 Tiens, je croyais que la session de février prochain allait être une spé de musiciens... Bonne chance à tous et à bientôt à l'école ! (vivement que vous arriviez, on est la seule promo de directs à l'école pour l'instant, on est cernés par les semis-direct actuellement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borni Posté(e) 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 décembre 2011 Et encore il reste une promo de semi-directs qui arrive debut janvier !! En plus lorsqu'on arrivera a St Maix' vous vous serez en train de vous "amuser" a Caylus !! Tu es dans quelle compagnie a St Maix ? 41, 42 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nebulat Posté(e) 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 décembre 2011 41, la meilleure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borni Posté(e) 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 décembre 2011 Oui c'est ce que j'ai entendu dire ! En même temps jvois bien la 42 dire ca de leur compagnie J'ai un ami, que j'ai connu lors de ma pms, qui est a la 41 !! De ce qu'il m'a dit, l'encadrement y est costaud !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nebulat Posté(e) 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 décembre 2011 En gros c'est ça, on a une formation un peu plus à la dure Qui est ton pote de la 41 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borni Posté(e) 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 décembre 2011 Par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu33 Posté(e) 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 janvier 2012 Dans moins d'un mois!!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borni Posté(e) 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 janvier 2012 Oui ça va vite arriver maintenant ! Plus que 4 semaines :happy: Certains ont été contactés pour signer leur pré contrat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulsara Posté(e) 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 janvier 2012 Non du tout, ça m'inquiète un peu, je sais pas pourquoi !! Mon recruteur m'avait dit fin décembre mais bon, en vue des fêtes de fins d'année je comprends pourquoi je n'ai pas été contacté, mais là il me tarde de l'être ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOARAU Posté(e) 5 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2012 Bonjour à tous et bonne année! Moi mon recruteur m'avait dit que j'aller reçevoir un courier au courant du mois de janvier , puis le 23 janvier réunion au CIRFA et signature du contrat le 1er février et embarquement pour ensoa dans la journnée même . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulsara Posté(e) 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2012 Appel de mon recruteur aujourd'hui, rendez-vous lundi 10h, j'imagine que je signerai le pré-contrat ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphoria Posté(e) 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2012 On reçoit un papier? Elle ne m'a jamais parlé de ça =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borni Posté(e) 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2012 (modifié) rendez-vous lundi 10h, j'imagine que je signerai le pré-contrat Ouaip normalement (puis il te remettra des papiers dont le dossier d'accueil pour la 282°) ! Normalement la signature du pré-contrat est prévue pour semaine 2, donc je pense qu'on devrait pas tarder à tous avoir un coup de fil de notre orienteur. On se tient au jus :happy: Modifié 5 janvier 2012 par Borni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphoria Posté(e) 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 janvier 2012 Ye'p j'ai une question .. J'ai très récemment acquis une Tablette ... Je peux faire quasi tous ce que je veux sauf Jouer à des Jeux pour PC Portable ou Fixe (mais sa OSEF) bref .. Peut il convenir à la place d'un PC Portable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulsara Posté(e) 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 janvier 2012 Parait qu'il y aurait des cours sur CD-ROM, donc ..... m'enfin à confirmer!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nebulat Posté(e) 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 janvier 2012 La brique élève est sur CD ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulsara Posté(e) 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2012 La brique élève est sur CD Je ne suis pas sûre de comprendre ce que vous écrivez, kezako "la brique élève" ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphoria Posté(e) 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2012 BTX .. Je n'ai pas choisi .. De plus note bien que je poses la question avant .. Mais pourquoi? Bin pour avoir des réponses, et j'ai ma réponse ... X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-baptisme Posté(e) 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2012 Je ne suis pas sûre de comprendre ce que vous écrivez, kezako "la brique élève" ?? Tous les cours vus durant St Maix' :cool: Et oui c'est bien sur un CD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphoria Posté(e) 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2012 Je ne penses pas du tout cela' Désolé d'm'être emporté :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko81 Posté(e) 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 janvier 2012 Apparemment mon CIRFA n'a pas encore reçu la liste des candidats EVSO de la promotion de février, elle n'a pas encore été signée et renvoyée par la direction du personnel. Donc pas encore de date d'incorporation Mais bon ça ne saurait tarder...:unsure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borni Posté(e) 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 janvier 2012 Mise à jour de la liste : Clint : spé 2021 : SIC informatique LISTE COMPLEMENTAIRE Borni : FDP RETENU DSA M-974 : combat de blindés FDP HOARAU : maintenance technique RETENU combat et technique du génie FDP SAMBA76 : Mouvement-ravitaillement SAPHIRBLU : ILBS / SIC-Télécom RETENUE ROMAIN36 : Maintenance RETENU Combat des blindés GEO : FDP. REJETE Mathieu33 : SIC informatique Bulsara : Mouvement ravitaillement RETENUE Ressources humaines Défense sol air Deedoune : ILBS sic telecom LISTE COMPLEMENTAIRE NIKO 81 : SIC-Télécom RETENU DGUp : Aéromobilité/instructeur sol personnel navigant (2011) RETENUE BENBEN 65 : SIC-Télécom LISTE COMPLEMENTAIRE Jerem47 : SIC informatique LISTE COMPLEMENTAIRE Priss : SIC-Télecom JSF56 : Comptabilité RETENU Technicien de gestion tiwiv : DASEM RETENU djaw : transport-ravitaillement RETENU EYRM : ILBS RETENU THEO1991 : DASEM boulkik : SIC Télécom LISTE COMPLEMENTAIRE DASEM Euphoria : SIC - Informatique RETENU MEDROm : SIC Informatique RETENU thorgal : FDP RETENU Ju2A : Mvt-Rav RETENUE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 janvier 2012 Impeccable. Ca va faire un gros trou. M'enfin ! BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés