saphirblu Posté(e) 16 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2011 J'y suis passée en janvier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borni Posté(e) 16 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2011 En effet, l'attente est un poil plus longue pour toi :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu33 Posté(e) 16 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2011 Bonjour, Bonjour, je viens me rajouter à votre liste pour l'incorporation ensoa en février :spé 2021 : SIC informatique ( comme Clint apparemment ) En esperant que nos voeux aboutissent :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saphirblu Posté(e) 16 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2011 Bonsoir ! Clint : spé 2021 : SIC informatique Borni : FDP DSA M-974 : combat de blindés FDP HOARAU :combat et technique du génie FDP maintenance technique SAMBA76 : Mouvement-ravitaillement SAPHIRBLU : SIC-Télécom ROMAIN36 : Maintenance Combat des blindés GEO : FDP. Mathieu33 : SIC informatique Oui espérons le !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulsara Posté(e) 16 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2011 Vous pouvez me rajouter ! MVT RAV Ressources Humaines Défense Sol-Air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saphirblu Posté(e) 17 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2011 Bonjour Bulsara ! Clint : spé 2021 : SIC informatique Borni : FDP DSA M-974 : combat de blindés FDP HOARAU :combat et technique du génie FDP maintenance technique SAMBA76 : Mouvement-ravitaillement SAPHIRBLU : SIC-Télécom ROMAIN36 : Maintenance Combat des blindés GEO : FDP. Mathieu33 : SIC informatique Bulsara : Mouvement ravitaillement Ressources humaines Défense sol air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clint Posté(e) 21 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2011 (modifié) On sera plutôt fixé dans 2 semaines. "semaine 49 = diffusion liste candidats EVSO retenus pour la 282e promotion ENSOA." Modifié 21 novembre 2011 par clint Unguibus et Rostro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borni Posté(e) 21 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2011 (modifié) Oups, je me suis précipité, on est semaine 47... Modifié 21 novembre 2011 par Borni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saphirblu Posté(e) 21 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2011 c'est bien ce que je me disait aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saphirblu Posté(e) 21 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2011 ne t'inquiète pas moi aussi j'ai trop hâte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saphirblu Posté(e) 23 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 23 novembre 2011 (modifié) Clint : spé 2021 : SIC informatique Borni : FDP DSA M-974 : combat de blindés FDP HOARAU :combat et technique du génie FDP maintenance technique SAMBA76 : Mouvement-ravitaillement SAPHIRBLU : SIC-Télécom ROMAIN36 : Maintenance Combat des blindés GEO : FDP. Mathieu33 : SIC informatique Bulsara : Mouvement ravitaillement Ressources humaines Défense sol air Deedoune : ILBS sic telecom Modifié 23 novembre 2011 par saphirblu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 23 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 23 novembre 2011 Belle brochette mixte. Attendons le 5 décembre. BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanc Posté(e) 27 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2011 (modifié) Boujour a tous, je suis également en attente pour février, pour l'areoporte et éclairage. Voilà bon courage a tous j'espère que ont aura bientôt les résultat Modifié 27 novembre 2011 par blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 27 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2011 Pas clairs vos choix. Aéroporté et éclairage .................du BHV ? BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) 1 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2011 Appel de mon recruteur. Saint Maix c'est négatif pour moi. Rdv demain matin au CIRFA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 1 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2011 (modifié) Mince. Peut être une liste d'attente, voire une proposition de réorientation sur un autre DS ? Je reprends le tableau : Clint : spé 2021 : SIC informatique Borni : FDP DSA M-974 : combat de blindés FDP HOARAU :combat et technique du génie FDP maintenance technique SAMBA76 : Mouvement-ravitaillement SAPHIRBLU : SIC-Télécom ROMAIN36 : Maintenance Combat des blindés GEO : FDP. candidature refusée Mathieu33 : SIC informatique Bulsara : Mouvement ravitaillement Ressources humaines Défense sol air Deedoune : ILBS sic telecom OCE : Défense RNBC NIKO 81 : SIC-Télécom BTX Modifié 1 décembre 2011 par BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) 1 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2011 Je vous en dirai plus demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saphirblu Posté(e) 1 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2011 Vraiment dommage Geo. Alors comme ça, ils sont en avance pour l'annonce des résultats ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu33 Posté(e) 1 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2011 Déja des résultats.. ça fait flipper!! Je suis désolé pour toi aussi géo...dit nous quand tu en saura un peu plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOARAU Posté(e) 2 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 décembre 2011 Désoler pour toi Géo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) 2 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 décembre 2011 (modifié) Merci tout le monde Pas de problème, ce n'est pas une fatalité. Je ne compte pas me laisser abattre. Je n'ai pas eu plus de renseignements... Candidature refusée parce que je n'avais demandé qu'un seul DS, voilà pourquoi j'ai eu une réponse si rapidement ( les autres m'intéressants n'étant plus disponible pour moi en direct, car je suis dans ma 24ème année ). Je pense beaucoup de demandes et peu de places disponibles. D'autres candidats devaient avoir un meilleur dossier que moi voilà tout. Mais je ne désespère pas de devenir sous-off par la suite, ça me prendra un peu plus de temps. Après entretien au CIRFA ce matin, j'ai été réorienté vers un contrat EVAT, mon recruteur essaies d'incruster mon dossier dans une commission en cours pour avoir une réponse mi-décembre. ( peut-être a-t-il eu pitié de moi haha, c'est lui qui m'a orienté vers un contrat EVSO au vu de mon "bon" dossier mais je l'en remercie ) Donc je suis actuellement en attente d'une réponse "positive" pour intégrer le 16 BC le 3 Janvier. Sinon je devrais attendre la commission de Février 2012 pour incorporer en Mars ou Avril. Et l'attente commence à être longue. Voilà pour mon cas, bonne chance et bonne continuation à vous pour Saint Maix. Modifié 2 décembre 2011 par Geo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 2 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 décembre 2011 (modifié) On ne cessera de répéter sur ce forum, année après année, mais sans parvenir à convaincre, qu'il faut exprimer que ce soit pour une candidature EVSO comme pour une candidature EVAT, trois choix de DS ou trois choix d'emploi/unité, priorisés en P1, P2 et P3. Sous peine de ........ BTX Modifié 2 décembre 2011 par BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) 2 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 décembre 2011 Encore faut-il que les DS nous attirent ou nous correspondent. Cependant, merci encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DGUp Posté(e) 2 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 décembre 2011 Bonjour tout le monde! Je viens également me rajouter à la liste! J'ai passé mon agrément technique ISPN (ALAT) et j'attends donc pour l'incorporation en Février 2012! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 2 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 décembre 2011 Salut, Sous peine de vous faire éjecter, amical conseil : présentez-vous d’abord dans la rubrique du même nom. Orthographe et clarté d’expression requises (pas de style SMS). BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 2 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 décembre 2011 GEO, S'agissant d'une candidature EVSO, le tout est de savoir ce que vous privlégiez : - le fait de devenir sous-officier et d'embrasser les responsabilités inhérentes à ce statut ; - ou bien le domaine de spécialités. Si pour vous l'un ne va pas sans l'autre, ce que j'admets fort bien, alors le challenge ainsi défini exige du candidat un "furieux coup de rein". Mais, croyez bien que l'accession au semi-direct, l'évolution de la gestion aidant, ne sera pas une partie de plaisir non plus. BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borni Posté(e) 2 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 décembre 2011 (modifié) C'est dommage pour toi Geo, mais bon rien n'est fini ! Bon, les résultats approchent, et la tension monte ! BTX, est ce qu'au delà du dossier, l'âge prend une place importante dans la décision finale ? Parce que je vais aussi vers ma 25ième année... Modifié 2 décembre 2011 par Borni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saphirblu Posté(e) 2 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 décembre 2011 oui j'attendrai la présentation autrement je sens que la redoutable modératrice va se faire un plaisir de les effacer pour moi ^^ Pour ma part je ressens plus d'impatience que de stress bizard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 2 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 décembre 2011 Sans doute aucun, dans le privé comme dans l'armée, l'âge initial est dimensionnant. Entre un "jeune" et un "moins jeune", à niveau de diplômes égal, à niveau de résultats CSO égal, le choix sera vite fait. BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DGUp Posté(e) 2 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 décembre 2011 Je m'appelle Marine j'ai 23 ans pour ceux qui voulaient le savoir! J'ai passé mon agrément ISPN à Vincennes début Novembre. Au niveau de la composition des tests il y à un trèès long questionnaire psy, des tests math, psychotechniques, connaissance générale de l'aéronautique et un passage sur un simulateur de vol (hélico)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés