BTX Posté(e) 2 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 décembre 2011 OK même si elle n'est pas dans la bonne rubrique, on tolère. Bienvenue dans le forum. Je vous rajoute à la liste. BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saphirblu Posté(e) 2 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 décembre 2011 Bienvenue Marine et simulateur de vol c'est le même que pour les pilotes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DGUp Posté(e) 2 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 décembre 2011 Pas tout à fait! J'ai passé les tests OSC/P sans succès un peu avant, j'ai donc pu comparer! C'est l'interprétation des tests qui est différente (moins de précision et de dextérité demandé pour les ISPN, logique!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saphirblu Posté(e) 2 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 décembre 2011 ben chapeau quand même !!! et bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DGUp Posté(e) 2 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 décembre 2011 Merci bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borni Posté(e) 2 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 décembre 2011 (modifié) Merci BTX. Bon ben j'espére que mon dossier est à la hauteur. Espérons que dès lundi on soit fixé ! @saphirblu : pareil que toi, impatient, mais une pointe de stress tout de même... En même temps l'enjeu est de taille ! Modifié 2 décembre 2011 par Borni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saphirblu Posté(e) 2 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 décembre 2011 oui c'est sûr et vu l'attente surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 2 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 décembre 2011 MARINE !!! C'est Cassandra ;) " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DGUp Posté(e) 2 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 décembre 2011 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 2 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 décembre 2011 Le hasard fait bien les choses dis donc ! Y'a Had aussi sur le forum ! Bon en fait pour les autres : Marine est une amie :) " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 2 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 décembre 2011 Clint : spé 2021 : SIC informatique Borni : FDP DSA M-974 : combat de blindés FDP HOARAU :combat et technique du génie FDP maintenance technique SAMBA76 : Mouvement-ravitaillement SAPHIRBLU : SIC-Télécom ROMAIN36 : Maintenance Combat des blindés GEO : FDP. candidature refusée Mathieu33 : SIC informatique Bulsara : Mouvement ravitaillement Ressources humaines Défense sol air Deedoune : ILBS sic telecom OCE : Défense RNBC NIKO 81 : SIC-Télécom DGUp : Aéromobilité/instructeur sol personnel navigant (2011) Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DGUp Posté(e) 2 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 décembre 2011 Lol le monde est petit!! J'ai trouvé ici les news que je cherchais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 2 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 décembre 2011 Super alors ! J'croise tout pour toi ! (Mais je sais que tu va être prise, ça ne peut pas être autrement ) " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DGUp Posté(e) 2 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 décembre 2011 Merci ma belle c'est gentil!!!!! Je te tiens au courant!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 2 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 décembre 2011 J'ose espérer oui que tu me diras :D " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DGUp Posté(e) 2 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 décembre 2011 T'inquiète!!! ;);) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 décembre 2011 Hello Marine ! pour info y a que 5 branches sur l'étoile de l'ALAT mais bienvenue quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DGUp Posté(e) 2 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 décembre 2011 Ouai pas faux tiens! Je viens de m'en rendre compte! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko81 Posté(e) 5 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 5 décembre 2011 Allez c'est la semaine des résultats! M£R2 à tous et toutes! (oui je sais il est 4h du mat...bon jretourne au pieux!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saphirblu Posté(e) 5 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 5 décembre 2011 (modifié) Bonne chance à tous ! ( oui je sais il est 5h du matin mais moi je me lève pour aller bosser ) Modifié 5 décembre 2011 par saphirblu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu33 Posté(e) 5 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 5 décembre 2011 C'est la semaine des bonnes nouvelles!!!!enfin j'espére!!! good luck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borni Posté(e) 5 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 5 décembre 2011 Oui, on y est enfin !! Ce serait bien qu'on ai la réponse aujourd'hui quand même !! Bonne chance à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borni Posté(e) 5 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 5 décembre 2011 Quelqu'un a du nouveau à tout hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOARAU Posté(e) 5 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 décembre 2011 Citation Quelqu'un a du nouveau à tout hasard ? Aucune pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben_ben_65 Posté(e) 5 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 5 décembre 2011 RAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 5 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 5 décembre 2011 Après mise à jour, Clint : spé 2021 : SIC informatique Borni : FDP DSA M-974 : combat de blindés FDP HOARAU :combat et technique du génie FDP maintenance technique SAMBA76 : Mouvement-ravitaillement SAPHIRBLU : SIC-Télécom ROMAIN36 : Maintenance Combat des blindés GEO : FDP. candidature refusée Mathieu33 : SIC informatique Bulsara : Mouvement ravitaillement Ressources humaines Défense sol air Deedoune : ILBS sic telecom OCE : Défense RNBC NIKO 81 : SIC-Télécom DGUp : Aéromobilité/instructeur sol personnel navigant (2011) BENBEN 65 : SIC-Télécom BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clint Posté(e) 5 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 5 décembre 2011 Toujours rien :/ Unguibus et Rostro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben_ben_65 Posté(e) 5 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 5 décembre 2011 si je comprends bien on est 4 pour SIC télécoms c'est satellitaires pour vous aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saphirblu Posté(e) 5 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 5 décembre 2011 non tkt pas pour moi, c'est quoi ça satellitaires ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben_ben_65 Posté(e) 5 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 5 décembre 2011 réseaux satellitaires ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés