Boyz Posté(e) 29 février 2020 Signaler Posté(e) 29 février 2020 Bonjour à tous. Boyz 31 ans je suis cch dans l'armée de terre en Sarthe, marié et 3 petites filles... Citer
Levy Pierre Posté(e) 29 février 2020 Signaler Posté(e) 29 février 2020 Bienvenue sur ce forum, CCH Citer Militaire d'active
Boyz Posté(e) 29 février 2020 Auteur Signaler Posté(e) 29 février 2020 Merci bien. C'était mal parti mais je suis pas doué avec les forum c'est nouveau pour moi... Citer
Levy Pierre Posté(e) 29 février 2020 Signaler Posté(e) 29 février 2020 Pourquoi "lettre à envoyer au PEVAT et au CDC avant mutation" ??? Citer Militaire d'active
Boyz Posté(e) 29 février 2020 Auteur Signaler Posté(e) 29 février 2020 Voilà je pars en séjour à la Réunion et malheureusement on ne m'aiguille pas beaucoup pour les démarches on m'a dit qu'il fallait envoyer une lettre de présentation à son nouveau chef de Corp et à son président de catégorie avant notre arrivé.il me semble qu'il y a des modèles de lettre pour ne pas mettre tout et n'importe. Citer
papillon Posté(e) 29 février 2020 Signaler Posté(e) 29 février 2020 il y a 35 minutes, Levy Pierre a dit : Pourquoi "lettre à envoyer au PEVAT et au CDC avant mutation" ??? Mon mari fait un lettre à son président de catégorie et au CDC ou général avant sa mutation. C'est courant. 1 Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Boyz Posté(e) 29 février 2020 Auteur Signaler Posté(e) 29 février 2020 Avez vous des modèles pour savoir la façon dont il faut l'écrire... Si il y a des choses obligatoire à écrire ou autres... Merci d'avance Citer
papillon Posté(e) 29 février 2020 Signaler Posté(e) 29 février 2020 Il me semble que moi il fait au feeling, il parle de lui, ses qualités, ce qu'il a appris à son poste actuel, ce qu'il espère apprendre grâce à son futur poste etc... le but n'est pas de répéter sa fiche concerto. Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Boyz Posté(e) 29 février 2020 Auteur Signaler Posté(e) 29 février 2020 Oui bien sur j'avais déjà une petite idée de ce qu'il fallait mettre mais bon.. Merci bien en tout cas Citer
Invité Posté(e) 29 février 2020 Signaler Posté(e) 29 février 2020 Tu peux mettre ce que tu veux, ce ne sera même pas lu. ? Citer
Stvn Posté(e) 29 février 2020 Signaler Posté(e) 29 février 2020 Moi je lis tout mais en oblique ! haha Donc a moitie vrai et faux ! ? 1 Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶
Levy Pierre Posté(e) 2 mars 2020 Signaler Posté(e) 2 mars 2020 De toute façon, "Bonen réunion" ! Citer Militaire d'active
AureAsia Posté(e) 4 mars 2020 Signaler Posté(e) 4 mars 2020 Bonjour, bienvenue sur ce forum. 1 Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte