Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà je pars en séjour à la Réunion et malheureusement on ne m'aiguille pas beaucoup pour les démarches on m'a dit qu'il fallait envoyer une lettre de présentation à son nouveau chef de Corp et à son président de catégorie avant notre arrivé.il me semble qu'il y a des modèles de lettre pour ne pas mettre tout et n'importe.

Posté(e)
il y a 35 minutes, Levy Pierre a dit :

Pourquoi "lettre à envoyer au PEVAT et au CDC avant mutation" ???

Mon mari fait un lettre à son président de catégorie et au CDC ou général avant sa mutation. C'est courant.

• Like 1

“Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”

Posté(e)

Avez vous des modèles pour savoir la façon dont il faut l'écrire... Si il y a des choses obligatoire à écrire ou autres... Merci d'avance 

Posté(e)

Il me semble que moi il fait au feeling, il parle de lui, ses qualités, ce qu'il a appris à son poste actuel, ce qu'il espère apprendre grâce à son futur poste etc... le but n'est pas de répéter sa fiche concerto.

“Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...