Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

DUDZ,

Jamais de punition collective. Interdit.

BTX

Exact, mais entre ce qui se dit et ce qui se fait ...... :ph34r:

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

DUDZ,

Je crois que vous voulez être fantassin ?

Mis à part, les actes réflexes "Se poster, se déplacer et savoir utiliser son arme", tout autre détail serait superflu. C'est le BA.BA du fantassin.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Non mais ne vous inquiétez pas je cours tout les jours mais bizarrement je n'ai pas mal aux articulations, j'y vais chaque fois avec le même plaisir et ce n'est pas du tout forcé ou encore un supplice. Seul la renforcement musculaire est fait un jour sur deux sinon mes muscles s'abiment. Mais sinon tout va bien ^^

Posté(e)

Pour courir tout les jours, il faut déjà un certain entrainement de base, une certain accoutumance des articulations, car quelqu'un qui vient seulement de s'y mettre risque de se faire mal et de se blesser.

Bon moi, je me suis blessé car je faisais trop de fractionné et aussi du luc léger, et sur des terrains parfois un peu accidentés, donc c'est pour ça que je me suis blessé, j'ai usé le cartilage au niveau du genou.

Quelqu'un qui veut courir tout les jours ne dois pas forcer sur le fractionné selon moi.

Posté(e) (modifié)

BTX, à son âge, "bon pied, bon oeil", tous les jours samedi dimanche inclus, 01H30 de sport.

Prenez exemple sur feu le général BIGEARD.

BTX

Chacun ses méthodes. Pour moi le repos est essentiel. Faire du sport tout les jours est inutile (pour moi attention c'est mon humble avis).

L'idéal est d'en faire 4 fois par semaine et de se reposer 3 jours (le tout bien espacé).

Pour ma part, mon point de vue se positionne entre les votre: je réserve toujours un jour de repos complet (le Samedi) par semaine, ou alors j'essaye de faire deux jours d'entraînement léger à la suite (le Week-End).

Modifié par Absolut MoL

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...