Guill-57 Posté(e) 6 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) 6 mars 2020 Bonjour à tous. J'ai été gav durant 3 ans, mais suite à des soucis personnels, j'ai dénoncé mon contrat en septembre 2019. J'avais fait une demande de mutation en convenance personnelle en 2018 pour pouvoir me rapprocher et malheureusement dans cette nouvelle affectation, les choses se sont assez mal passé et j'ai été totalement découragé au point d'en avoir fait un burn out et j'ai été en arret maladie durant un certains temps avant de partir. J'ai tjr eu une relativement bonne notation par ma hiérarchie et j'ai egalement eu deux lettres de félicitations durant ma première affectation. Au jour d'aujourd'hui, je travail dans le civil en tant qu'ambulancier, je suis en CDI. Ma question est, pensez vous que je puisse réintégrer la gendarmerie en tant que réserviste et ensuite me préparer afin de passer mon concours sous officier "que je n'ai jamais passé en tant que GA", ou bien est ce que le fait que ça se soit mal passé dans ma dernière affectation ne me permette pas de pouvoir réintégrer l'arme ? D'avance, merci pour vos réponses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 6 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) 6 mars 2020 La bienvenue Je n'en sais fichtre rien. Tout dépendra des besoins RH de la GN. Avez vous gardé des contacts avec vos anciens chefs ? Je ne sais pas si cela pourra vous aider. Que risquez vous ? Rien. Tentez. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guill-57 Posté(e) 6 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 mars 2020 Non je n'ai pas gardé de contact avec mes anciens chefs. Sachant que je réside sur la circonscription dont la brigade compétente est celle ou j'étais affecté en dernier, donc c'est assez compliqué pour revenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AureAsia Posté(e) 7 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) 7 mars 2020 Bonjour, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte