Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Reintegration en gendarmerie après démission.

Guill-57

Messages recommandés

Bonjour à tous.

J'ai été gav durant 3 ans, mais suite à des soucis personnels, j'ai dénoncé mon contrat en septembre 2019.

J'avais fait une demande de mutation en convenance personnelle en 2018 pour pouvoir me rapprocher et malheureusement dans cette nouvelle affectation, les choses se sont assez mal passé et j'ai été totalement découragé au point d'en avoir fait un burn out et j'ai été en arret maladie durant un certains temps avant de partir.

J'ai tjr eu une relativement bonne notation par ma hiérarchie et j'ai egalement eu deux lettres de félicitations durant ma première affectation.

Au jour d'aujourd'hui, je travail dans le civil en tant qu'ambulancier, je suis en CDI.

Ma question est, pensez vous que je puisse réintégrer la gendarmerie en tant que réserviste et ensuite me préparer afin de passer mon concours sous officier "que je n'ai jamais passé en tant que GA", ou bien est ce que le fait que ça se soit mal passé dans ma dernière affectation ne me permette pas de pouvoir réintégrer l'arme ? 

D'avance, merci pour vos réponses ?

La bienvenue

Je n'en sais fichtre rien. Tout dépendra des besoins RH de la GN. Avez vous gardé des contacts avec vos anciens chefs ?

Je ne sais pas si cela pourra vous aider. Que risquez vous ? Rien. Tentez.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...