valengodard Posté(e) 6 mars 2020 Signaler Posté(e) 6 mars 2020 Bonjour, Je m'appelle Alexia, 19 ans et candidate pour Officier sur titre dans trois ans. Je suis ici afin de recuperer des informations et de preparer au mieux mon projet professionnelle Alexia Citer
BTX Posté(e) 6 mars 2020 Signaler Posté(e) 6 mars 2020 La bienvenue Donc à 22 ans munie d'un diplôme BAC+5. Chapeau ! Vous candidatez pour une admission sur titres à l'ESM de Saint-Cyr ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
valengodard Posté(e) 6 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) 6 mars 2020 à l’instant, BTX a dit : La bienvenue Donc à 22 ans munie d'un diplôme BAC+5. Chapeau ! Vous candidatez pour une admission sur titres à l'ESM de Saint-Cyr ? BTX Oui c'est bien cela, bac +5 pour l'ESM de Saint Cyr! Alexia Citer
BTX Posté(e) 6 mars 2020 Signaler Posté(e) 6 mars 2020 Impeccable. Dans la rubrique ECOLES de FORMATION ARMEE de TERRE/ESM Saint Cyr, le recrutement sur titres a fait l'objet de nombreux posts. Quelle serait la fonction opérationnelle (= arme) qui vous attirerait le plus ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
AureAsia Posté(e) 7 mars 2020 Signaler Posté(e) 7 mars 2020 Bonjour Alexia, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte