Bloopy73 Posté(e) 6 mars 2020 Signaler Posté(e) 6 mars 2020 Bonjour, je m'appelle Adam, j'ai actuellement 16 ans, bientôt 17 et je viens de Nantes. Depuis maintenant 5 ans je souhaite précisément intégrer la Marine National, pour ensuite être fusiller marin et postuler au stage commando pour pouvoir intégrer les commandos marine. J'ai toujours été passionné par l'armée et j'en es donc choisis d'en faire mon métier plus tard, je l'espère. J'ai donc eu besoin de certaines réponses à mes questions et ce forum m'a bien aidé, bien que étant déjà allé dans un C.I.R.F.A, vous m'aidez beaucoup ! Cordialement Adam Citer
sako Posté(e) 6 mars 2020 Signaler Posté(e) 6 mars 2020 Bienvenue Un long parcours ...d'audace t'attends ( au propre, un jour ,peut etre ,comme au figuré ) Citer
AureAsia Posté(e) 7 mars 2020 Signaler Posté(e) 7 mars 2020 Bonjour Adam, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
BTX Posté(e) 7 mars 2020 Signaler Posté(e) 7 mars 2020 La bienvenue Bonne chance BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte