Noemie_jmt Posté(e) 10 mars 2020 Signaler Posté(e) 10 mars 2020 Bonjour a tous j'ai une petite question j'aimerais m'engager dans l'armée de terre plus précisément maitre chien mais jai des lunettes je voulais savoir si sa pose problème Citer
Stvn Posté(e) 10 mars 2020 Signaler Posté(e) 10 mars 2020 Normalement non , mais tu as de la chance il y a un toubib maintenant sur le forum ! Donc si il est gentil et qu il veux bien répondre .... ? Sinon je suis sur que tu peux porter des lunettes , par contre il y a des histoires de vision relief , vision avec et sans correction , ect ... Mais globalement ce n est pas inapte d office . Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶
BTX Posté(e) 10 mars 2020 Signaler Posté(e) 10 mars 2020 Présentation oculaire dirons-nous. Dites nous en un peu plus car la question posée aurait du rejoindre la rubrique "EDMOND 84120" pardon la rubrique "APTITUDE MEDICALE". BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Stvn Posté(e) 10 mars 2020 Signaler Posté(e) 10 mars 2020 On va vite devoir ouvrir une ligne rouge pour Ed ... ? Je vais etre gentil , une QRF 30 suffit ! haha 1 Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶
Edmond84120 Posté(e) 10 mars 2020 Signaler Posté(e) 10 mars 2020 Il y a 22 heures, Noemie_jmt a dit : Bonjour a tous j'ai une petite question j'aimerais m'engager dans l'armée de terre plus précisément maitre chien mais jai des lunettes je voulais savoir si sa pose problème ce qu"il faut connaître c'est votre acuité visuelle sans la correction de vos lunettes. J'explique! si sans vos lunettes vous êtes myope comme une taupe, vous risquez d'avoir des problèmes. Si votre vue est altérée mais correcte vous serez apte. donnez-moi ces renseignements et je pourrai vous donner une réponse plus précise. Je crois que vous pouvez m'envoyer ces renseignements de façon plus discrète pr message. Il y a 21 heures, Stvn a dit : On va vite devoir ouvrir une ligne rouge pour Ed ... ? Je vais etre gentil , une QRF 30 suffit ! haha Mort de rire! je suis à la retraite snifffff 1 Citer
Stvn Posté(e) 10 mars 2020 Signaler Posté(e) 10 mars 2020 Pas de repos pour les héros ! ? Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶
Edmond84120 Posté(e) 10 mars 2020 Signaler Posté(e) 10 mars 2020 la réserve, oui d'accord mais j'ai passé l'âge quand même. je ne porte plus l'uniforme qu'en de rares occasions 2 Citer
Levy Pierre Posté(e) 31 mars 2020 Signaler Posté(e) 31 mars 2020 Le 10/03/2020 à 19:10, Edmond84120 a dit : la réserve, oui d'accord mais j'ai passé l'âge quand même. je ne porte plus l'uniforme qu'en de rares occasions Même maintenant, avec "Résilience" ? Citer Militaire d'active
Edmond84120 Posté(e) 31 mars 2020 Signaler Posté(e) 31 mars 2020 Ah en ce moment c'est très différent en fait ce sont les vêtements civils que je ne porte plus! Comment allez-vous Cher Pierre et votre petite fille et votre épouse vont bien? 1 Citer
Levy Pierre Posté(e) 7 avril 2020 Signaler Posté(e) 7 avril 2020 Le 31/03/2020 à 16:57, Edmond84120 a dit : Comment allez-vous Cher Pierre et votre petite fille et votre épouse vont bien? Merci de vous souvenir d'elles. Je suis toujours confiné loin d'elles, mais je les contacte régulièrement par Skype et elles vont bien. Ma femme souhaite même reprendre déjà son boulot en Télétravail (elle est ingénieure Télécom). 1 Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte