Bellovesos Posté(e) 13 mars 2020 Signaler Posté(e) 13 mars 2020 Bonjour à tous, Je suis en deuxième année de Licence d'Histoire, j'aimerais intégrer l'armée de terre en passant le concours d'OST à la fin de mon Master. J'hésite encore avec la gendarmerie cela dit et je compte rejoindre la réserve opérationnelle de la gendarmerie afin de me faire une meilleure idée. Citer
BTX Posté(e) 14 mars 2020 Signaler Posté(e) 14 mars 2020 La bienvenue Bonne continuation dans la réalisation de votre objectif. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 14 mars 2020 Signaler Posté(e) 14 mars 2020 Bienvenue sur ce forum Si tu veux faire le concours OST après ton Master, fais plutôt de la réserve dans l'armée de terre ! Citer Militaire d'active
AureAsia Posté(e) 15 mars 2020 Signaler Posté(e) 15 mars 2020 Bonjour, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte