Dorsaux Posté(e) 22 mars 2020 Signaler Posté(e) 22 mars 2020 Bonsoir , j’aimerais en savoir plus au sujet des gardes dans l’armée de l’air, les horaires de travail ? On m’a parlé de garde de 24h , pour 24 h de repos , mais comment la garde est découpé au seins des 24h? fraternellement Citer
Gandalf Posté(e) 22 mars 2020 Signaler Posté(e) 22 mars 2020 il y a une heure, Dorsaux a dit : Bonsoir , j’aimerais en savoir plus au sujet des gardes dans l’armée de l’air, les horaires de travail ? On m’a parlé de garde de 24h , pour 24 h de repos , mais comment la garde est découpé au seins des 24h? fraternellement De quels types de gardes veux-tu parler ? Pour quelle spécialité ? Parce que comme ça, c'est vague... Citer
Dorsaux Posté(e) 22 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) 22 mars 2020 Pour un équipier fusiller de l’air en EP Citer
Gandalf Posté(e) 22 mars 2020 Signaler Posté(e) 22 mars 2020 Ok. N’étant pas cocoye, je laisse ceux qui parcourent ce forum te répondre. Citer
Malina Posté(e) 24 mars 2020 Signaler Posté(e) 24 mars 2020 (modifié) Le rythme travail change énormément de base en base. Mais généralement c'est 4h-5h de travail la journée entre les patrouilles et entrées base voire même exercices, et 4h de patrouille la nuit. Après chaque EP peut marcher différemment et les temps de travail idem. Modifié 24 mars 2020 par Malina Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte