Despatoche Posté(e) 26 mars 2020 Signaler Posté(e) 26 mars 2020 Je me présente despatoche 25 ans Je me suis engagé en tant que EVAT ma candidature a été retenu pour le 7e BCA qui était mon 1er choix signature du contrat et incorporation initialement prévu le 7 avril 2020 malheureusement reporter au 5 mai 2020 pour cause le covid-19 Force a vous et vos familles en cette période difficile Despatoche Citer
Levy Pierre Posté(e) 27 mars 2020 Signaler Posté(e) 27 mars 2020 Bienvenue sur ce forum Patiente jusqu'à la fin de l'épidémie : elle viendra bien un jour ! Des questions, futur alpin ? Citer Militaire d'active
Despatoche Posté(e) 27 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) 27 mars 2020 Merci beaucoup pour l'accueil Oui toute a fait futur alpin et hâte de le devenir !! Oui j'aurais aimer savoir ce que je doit prendre comme matériel en plus de celui que je vais percevoir mon CER ne m'a pas donner de liste pour l'instant et au vue des circonstances actuelles je ne l'aurais pas avant le jours de mon incorporation du coup si il y a des personnes qui devait aussi incorporer le 7eBCA le 7 avril 2020(maintenant le 5 mai 2020 ) et qui aurait cette liste si il peuvent me l'envoyer Citer
YaYannick Posté(e) 27 mars 2020 Signaler Posté(e) 27 mars 2020 Bon chance pour le 7 Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7
Levy Pierre Posté(e) 27 mars 2020 Signaler Posté(e) 27 mars 2020 Il y a 8 heures, Despatoche a dit : j'aurais aimer savoir ce que je doit prendre comme matériel en plus de celui que je vais percevoir Cherche sur ce forum : sujet déjà traité. Utilise la fonction recherche et et envoie un MP à YaYannick qui en connait un bout, surtout en matière de Dahu ! Citer Militaire d'active
Despatoche Posté(e) 27 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) 27 mars 2020 Merci a touts Levy pierre où je vais regarder et envoyé un petit message a yayanick Merci beaucoup Citer
AureAsia Posté(e) 27 mars 2020 Signaler Posté(e) 27 mars 2020 Bonjour, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Invité Posté(e) 27 mars 2020 Signaler Posté(e) 27 mars 2020 Bonsoir, Bienvenue et bon parcours au 7 TBeta_ Citer
0wen Posté(e) 28 mars 2020 Signaler Posté(e) 28 mars 2020 Bonjour et bienvenue sur le forum. Bon courage et félicitations pour ta future incorporation. Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte