Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j ai un amis qui souhaite rentrer dans l armée pour l action, la protection, sécurité etc et il aimerait également savoir si il est possible d être embaumer dans l armée de terre?

Si oui quel son les diplômes ou le niveau d études à avoir ? 

Cordialement merci. 

Posté(e) (modifié)
Il y a 23 heures, Duhem a dit :

Bonjour j ai un amis qui souhaite rentrer dans l armée pour l action, la protection, sécurité etc et il aimerait également savoir si il est possible d être embaumer dans l armée de terre?

Si oui quel son les diplômes ou le niveau d études à avoir ? 

Cordialement merci. 

Bonsoir. C'est étonnant comme question. J'en ai compris que ton ami travaillait (sans doute) dans une boîte de pompes funèbres avec la spécialté d'embaumeur (thanatopracteur) et souhaiterait faire le même métier au sein de l'Armée de Terre???

Modifié par 303
Posté(e)

Oui exactement je lui est dis que je ne pensais pas que cela était possible mais pour avoir une vraie réponse j ai préféré vous demander. 

Posté(e)

Les corps sont gérés par le ssa dans un premier temps .pour ce qui est des confessions religieuse il peut y avoir un padré ou deux selon l'importance du théâtre.  Mais il  ny a pas de soinsde conservations 

Enfin jen ai jamais vu

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...