david_renaissance Posté(e) 13 octobre 2011 Signaler Posté(e) 13 octobre 2011 Bonsoir, je souhaiterais avoir quelques informations concernant les critères de selection au cso pour avoir une chance d'intégrer les FS. Voila j'ai 26 ans je cours regulierement 10km et je fait 50 pompes dans un laps de temps tres court je fais actuellement 12 tractions en forçant quand meme un peu. J'adore m'aracher durant l'effort quitte a en cracher mes tripes. Je voulais savoir si mon age ne poserai pas de probleme? Merci d'avance Citer toujours plus loin
Grospatapouf Posté(e) 13 octobre 2011 Signaler Posté(e) 13 octobre 2011 C'est fort probable oui. Mais rien ne vous interdit d'essayer. Et si vous êtes refusé, que faites vous? Citer
BTX Posté(e) 13 octobre 2011 Signaler Posté(e) 13 octobre 2011 DAVID D'ANGERS, En cherchant bien dans le forum, le sujet des AT (agréments techniques) réservés aux FS a du être traité 7654 fois. C'est vous dire. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
dudz Posté(e) 14 octobre 2011 Signaler Posté(e) 14 octobre 2011 Vous êtes un peu trop vieux malheureusement. Il me semble que l'engagement est entre 17,5 ans et 25 ans. Tentez le concours plongeur-démineur, il me semble que vous pouvez (selon votre niveau physique et si vous avez des diplomes). Citer
sofianek Posté(e) 14 octobre 2011 Signaler Posté(e) 14 octobre 2011 Ou la légion étrangere :ph34r: Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte