Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Le général Lizurey aide Edouard Philippe dans la gestion de la crise sanitaire


Messages recommandés

Posté(e)

http://ainsi-va-le-monde.blogspot.com/2020/03/le-general-lizurey-aide-edouard.html

 
r.jpg
©L'Essor
Depuis quelques jours, le général Lizurey dispose d’un bureau à Matignon. L’ancien directeur général de la gendarmerie (2016-2019) a été chargé par le Premier ministre d’évaluer l’organisation interministérielle de la gestion de crise du Covid-19« Il nous aide à avoir un regard extérieur sur le fonctionnement des cellules de crise, confirme un proche du premier ministre cité par le quotidien Le Monde, une forme de contrôle qualité de nos décisions. »
Richard Lizurey qui réside aujourd’hui à Chartres (Eure-et-Loir), a été élu sur la liste du maire sortant, Jean-Pierre Gorges, le 15 mars dernier, lors du premier tour des élections municipales.

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...