Invité Posté(e) 31 mars 2020 Signaler Posté(e) 31 mars 2020 Bonsoir, 19ans et je compte m'inscrire au concours de sous-officier de la gendarmerie Bien à vous Citer
Invité Posté(e) 31 mars 2020 Signaler Posté(e) 31 mars 2020 Bonsoir, Bref et concis, Quelles études ? Départementale, Mobile, Républicaine ?? TBeta_ Citer
Invité Posté(e) 31 mars 2020 Signaler Posté(e) 31 mars 2020 Il y a 14 heures, TBeta_ a dit : Bonsoir, Bref et concis, Quelles études ? Départementale, Mobile, Républicaine ?? TBeta_ Bonsoir, j'étais en STI2D et actuellement je suis dans une école privé sur 1 an qui équivaut à 2 ans. Je compte rentrer dans la gendarmerie départementale. Bien à vous Citer
Invité Posté(e) 31 mars 2020 Signaler Posté(e) 31 mars 2020 il y a 3 minutes, Hugo.position a dit : Bonsoir, j'étais en STI2D et actuellement je suis dans une école privé sur 1 an qui équivaut à 2 ans. Je compte rentrer dans la gendarmerie départementale. Bien à vous D'accord, Bon courage pour votre engagement, TBeta_ Citer
AureAsia Posté(e) 1 avril 2020 Signaler Posté(e) 1 avril 2020 Bonjour Hugo, bienvenue à toi. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Levy Pierre Posté(e) 2 avril 2020 Signaler Posté(e) 2 avril 2020 Bienvenue HUGO, Victor de son prénom ??? Citer Militaire d'active
Levy Pierre Posté(e) 29 mai 2020 Signaler Posté(e) 29 mai 2020 Tiens, tu as ton bac ? Citer Militaire d'active
Invité Posté(e) 29 mai 2020 Signaler Posté(e) 29 mai 2020 Il y a 6 heures, Levy Pierre a dit : Tiens, tu as ton bac ? Tout à fait Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte