Adrien51 Posté(e) 2 avril 2020 Signaler Posté(e) 2 avril 2020 Bonjour j'ai 16 ans je vais avoir mon cap en juin. En juillet je vais avoir 17 ans et a 17,5 ans je compte m'engager. Je souhaite aller dans l'arme de la transmission mais le problème c'est que j'ai -8 oeil gauche et -7 oeil droite (myopie) mon ophtalmo ma dit que j'étais y4 j'ai vraiment peur de ne pas pouvoir m'engager qu'elle qu'un peux me renseigner. Cordialement Adrien Citer
Levy Pierre Posté(e) 3 avril 2020 Signaler Posté(e) 3 avril 2020 Y4, tu peux faire "fantassin débarqué" (sauf erreur de ma part) Pour les transmissions : consulte Edmond84120. Il est médecin, très gentil mais très occupé car il est chargé de certaines activités militaires dans le cadre de l'épidémie actuelle Citer Militaire d'active
Adrien51 Posté(e) 3 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) 3 avril 2020 Merci étant nouveau sur ce forum je ne c'est pas comment le contacter pouvais vous m'expliquer merci beaucoup Citer
Levy Pierre Posté(e) 3 avril 2020 Signaler Posté(e) 3 avril 2020 il y a 1 minute, Adrien51 a dit : Merci étant nouveau sur ce forum je ne c'est pas comment le contacter pouvais vous m'expliquer merci beaucoup Tu vas sur l'enveloppe en haut à droite, à côté de la cloche. Tu cliques sur "nouveau message" et tu introduis son pseudo Tu es familier avec l'informatique pour vouloir aller dans les transmissions ? Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte