Sarah sh Posté(e) 3 avril 2020 Signaler Posté(e) 3 avril 2020 Bonsoir je cherche vraiment des réponses à mes questions et j'ai vu que vous répondez tout le monde donc merci d'avance Alors j'ai mn fiancé il est parti a Aubagne pr les tests de sélection de puis le 3 février et depuis plus de nouvelle la sa fait 2 mois je voulais juste savoir comment ça se passe il a signer un contrat ou pas ???il signe après la formation ou avant ???? Et si il a signer est-ce que il peut effacer le contrat ou pas??? Merci de me répondre Citer
BTX Posté(e) 3 avril 2020 Signaler Posté(e) 3 avril 2020 La bienvenue SARAH Ce site vous expliquera les modalités du recrutement https://www.legion-recrute.com/ BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 3 avril 2020 Signaler Posté(e) 3 avril 2020 Je vois que tu n'as toujours pas fait ta présentation ! BTX est bien bon de t'indiquer un site pour répondre à tes questions ! Mais normalement, si tout se passe bien pour ton fiancé, tu n'auras aucune nouvelle de lui avant fin juin, sauf si son CDS est vraiment très gentil : dans ce cas tu peux vaguement espérer un très court message bientôt, puis ce sera tout jusqu'en juin 1 Citer Militaire d'active
Sarah sh Posté(e) 3 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) 3 avril 2020 Merci beaucoup mais jai encore une question svp est-ce que il a signer un contrat a votre avis ou pas encore Citer
Levy Pierre Posté(e) 3 avril 2020 Signaler Posté(e) 3 avril 2020 Lis ce qui se trouve sur le site conseillé par BTX Et fais une présentation adaptée, des détails tout en préservant ton anonymat que l'on sache à qui on parle ! 1 Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte