Leonidas de Sparte 59 Posté(e) 10 avril 2020 Signaler Posté(e) 10 avril 2020 Bonjour à tous, Y a-t-il des stages dans l'armée en 3ème ? Citer
doul59 Posté(e) 10 avril 2020 Signaler Posté(e) 10 avril 2020 Bonjour, Je ne sais pas pour les autres armées mais dans la Marine avec certaines spé, oui! :) Par contre, je ne suis pas sûr que ce soit le bon endroit pour faire cette demande ! Citer
BTX Posté(e) 10 avril 2020 Signaler Posté(e) 10 avril 2020 Salut LEONIDAS votre présentation est plutôt brève. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 10 avril 2020 Signaler Posté(e) 10 avril 2020 C'était toi à Sparte ? Avec les 300 spartiates ??? Bienvenue malgré ta brièveté Citer Militaire d'active
Leonidas de Sparte 59 Posté(e) 10 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) 10 avril 2020 Excusez moi btx , je n avais pas compris qu il fallait mettre une description avant chaque sujet. Non,je n'étais pas aux Thermophyles , mais en tant que Spartan's hoplite Si tu as des questions j'y répondrai volontiers. Cependant quelqu'un pourrait il m'éclairer en dehors de ce reportage de 5mn de btx. 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte