Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Stage

Leonidas de Sparte 59

Messages recommandés

Bonjour

Il est effectivement possible de faire son stage (ou un deuxième) de 3ème dans l'armée, c'est une pm découverte il me semble avec que des personnes de son age 14 ans quand je l'ai moi même effectué. 

Tu peux toujours contacter le cirfa le plus proche de chez toi, mais la démarche est d’appeler directement un régiment dans mon cas c'étais le 6 RG, essais de trouver un régiment proche de chez toi ou de ta famille car tu ne peux pas dormir en régiment (certaines personnes de mon groupe était à l’hôtel).  

Je précise qu'il a duré 4 jours, il était intéressant mais c'était vraiment des journées dédiés à l'informations (po, montage d'armes, musée des armes, IED, l'armée en général, cynophile).

Modifié par Ambeers_

Le 14/04/2020 à 20:25, Ambeers_ a dit :

Bonjour

Il est effectivement possible de faire son stage (ou un deuxième) de 3ème dans l'armée, c'est une pm découverte il me semble avec que des personnes de son age 14 ans quand je l'ai moi même effectué. 

Développer  

Bonjour, 

En théorie les PM c'est à partir de 16 ans et non pas 14 puisqu'il faut être recensé pour pouvoir les effectuer. 

Sinon effectivement il est tout à fait possible de réaliser son stage de 3ème dans l'armée. Dans mon cas je l'avais fait à la BAN de Lann Bihoué, pour cela j'avais contacter le CIRFA qui m'avait mis en relation avec la responsable des stages sur base. 

• Thanks 1

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...