0wen Posté(e) 28 février 2012 Signaler Posté(e) 28 février 2012 Bah regardes les messages d'avant c'est de la réserve aussi . Je fais cette PMI-PDN pour ensuite être réserviste Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts
Dani Posté(e) 28 février 2012 Signaler Posté(e) 28 février 2012 je pensais que tu voulais etre active , Citer
0wen Posté(e) 28 février 2012 Signaler Posté(e) 28 février 2012 C'est mon souhait mais pour le moment je suis qu'en classe de Première et en attendant de m'engager dans l'active après mon Bac je souhait être réserviste . Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts
0wen Posté(e) 10 mars 2012 Signaler Posté(e) 10 mars 2012 Salut à tous , je reviens donc de ma première phase de formation ( PMI ) pour en finalité devenir réserviste au sein de l'armée de l'air . J'ai adoré cette période dans beaucoup de sens . Certes nous avons pratiquement fait que de la théorie avec un tout petit peu de sport dont un test Luc léger j'ai fais palier 10 . Mais tout ce que nos cadres nous ont appris sera essentiel pour la suite , une bonne section , la cohésion commence à bien se former et bah nos cadres super j'ai bien aimé aussi . Sur ceux je suis pressé d'être en avril pour la PMP . Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts
la sardine Posté(e) 12 mars 2012 Signaler Posté(e) 12 mars 2012 PMP pour une FMIR ça correspond à quoi ? pas une prépa mili para si ? Citer
0wen Posté(e) 12 mars 2012 Signaler Posté(e) 12 mars 2012 Non en gros c'est une Préparation Militaire de Perfectionnement . Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts
la sardine Posté(e) 13 mars 2012 Signaler Posté(e) 13 mars 2012 a ok d'accord , je me disais aussi ^^ . merci ;) Citer
0wen Posté(e) 13 mars 2012 Signaler Posté(e) 13 mars 2012 De rien ;) Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts
Camille2. Posté(e) 12 mai 2012 Signaler Posté(e) 12 mai 2012 Owen, je voulais savoir, quand avais - tu mit en place le dossier ? Je suis en classe de première aussi et aimerais être réserviste pour la rentré, enfin, 2013 disons, mais c'est trop juste, nous sommes déjà Mai ? Citer
0wen Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Posté(e) 28 juin 2012 Salut, désolé de répondre avec du temps mais j'avais pas vu . Euh j'ai du lancé les démarches en octobre ou novembre . Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts
0wen Posté(e) 4 août 2012 Signaler Posté(e) 4 août 2012 Pour j'ai signé mon ESR dans la semaine , je suis donc Militaire ! Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte