Manon0902 Posté(e) 14 avril 2020 Signaler Posté(e) 14 avril 2020 Bonjour, je vis dans la région bordelaise, j'ai 20 ans et je suis en fin d'une formation Bac +2 MUC, et j'aimerai intégrer l'armée de terre dans le 132e Régiment d'infanterie cynotechnique, j'ai plein de question sur ce parcours. Citer
BTX Posté(e) 14 avril 2020 Signaler Posté(e) 14 avril 2020 La bienvenue MANON Le 132e RIC Why not ? Suippes est une garnison un peu tristounette et enclavée, mais on s'y fait. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 14 avril 2020 Signaler Posté(e) 14 avril 2020 Bienvenue sur ce forum, Manon Citer Militaire d'active
Manon0902 Posté(e) 14 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) 14 avril 2020 Merci beaucoup ! Oui certainement mais c’est pas ce qui va le plus compter pour moi je pense ... est ce que vous avez des informations à propos de ce parcours ou quelqu’un qui puisse m’aiguiller sur ce sujet ? ? Citer
AureAsia Posté(e) 17 avril 2020 Signaler Posté(e) 17 avril 2020 Bonjour Manon, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
SoS_MadMax Posté(e) 7 juin 2020 Signaler Posté(e) 7 juin 2020 Bonjour Manon, je connais un peu le bataillon (euuuh régiment), je peux vous informer si vous le souhaitez ! Cordialement Citer Dolo fêtant la St Roch
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte