Rcd53 Posté(e) 14 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2020 Bonjour j’ai 14 ans et je suis en 4ème je suis très motivé pour être militaire j’ai beaucoup regardé les reportages ect je veu absolument être dans les forces spéciales j’ai pensé au commando Marine mais je stresse un peu dans l’eau la seule positivité que j’y trouve c’est que c’est pas en régiment j’ai vu le 1e rpima sa m’intéresse vraiment mais y’a une chose qui me freine même si suis très motivé c’est le COXAGE donc voilà dsl pour les fautes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
green_liger Posté(e) 14 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2020 il y a 7 minutes, Rcd53 a dit : Bonjour j’ai 14 ans et je suis en 4ème je suis très motivé pour être militaire j’ai beaucoup regardé les reportages ect je veu absolument être dans les forces spéciales j’ai pensé au commando Marine mais je stresse un peu dans l’eau la seule positivité que j’y trouve c’est que c’est pas en régiment j’ai vu le 1e rpima sa m’intéresse vraiment mais y’a une chose qui me freine même si suis très motivé c’est le COXAGE donc voilà dsl pour les fautes. Bienvenue à toi, Tu connais la solution; Terminale - CPGE - Concours ESM Saint Cyr Coxage, c'est à peu près rien par rapport à ce que tu pourras/va vivre dans les forces spéciales, la peur n'a pas sa place dans les forces spéciales. Bien à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stvn Posté(e) 14 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2020 Au contraire la peur a toute sa place , pas besoin de gens qui ne ressente pas la peur donc qui sont des psychopathe ! ? Tu va dire que le FS il mange pas non plus bientôt ? ! Terminator spotted , shot to kill ! 2 1 1 Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 14 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2020 Salut RCD53 BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 14 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2020 Bienvenue à toi, RCD53 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rcd53 Posté(e) 14 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2020 Oui mais je suis un peu chlostro donc au labyrinthe esque y’a de l’eau ect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stvn Posté(e) 14 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2020 Il y a de l'eau , des espaces confinés, des claques et d'autre choses ... si tu arrive jusqu’à la tu va devoir évolué un peu sinon le métier n'est pas fait pour toi . Rien de bien grave en soi , au moins tu auras essayé et tu évitera des regrets de n'avoir rien tenter . Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rcd53 Posté(e) 14 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2020 Donc il y’a un coxage pour le 1 rpima Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blast Posté(e) 14 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2020 dsl de m'incruster mais qu'est ce que le coxage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stvn Posté(e) 14 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2020 C'est une méthode pour tester les failles des gens . Tu passe un mauvais moment mais c'est pour ton bien ! 1 Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rcd53 Posté(e) 14 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2020 Du peu que je sais c une simulation de prise d’otage Donc il y a un coxage pour le 1er rpima Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blast Posté(e) 14 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2020 il y a 10 minutes, Stvn a dit : C'est une méthode pour tester les failles des gens . Tu passe un mauvais moment mais c'est pour ton bien ! OK merci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rcd53 Posté(e) 14 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2020 Je veu pas être chiant hein car je ne veu pas me tromper sur mon choix professionnel j’ai parlé du 1er rpima mais je ne suis pas sûr et pour quoi eu car à 14 ans malgré les reportages on c’est pas trop ce qui nous attend en Afghanistan Le parachute c’est pas trop mon truc mais pourquoi pas et bah rien d’autre à par qui sont bien bad ass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stvn Posté(e) 14 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2020 Si tu cherche a être badass tu peux aller chez les aviateurs , les SAS ne voudront pas de toi ? ! 1 Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rcd53 Posté(e) 14 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2020 Pas trop mon truc l’air mais je veu vraiment le faire le je vais essayer de traiter ma chlostrophobie esque l’es sélection sont dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blast Posté(e) 14 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2020 il y a 1 minute, Rcd53 a dit : esque l’es sélection sont dur plutôt oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stvn Posté(e) 14 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2020 La sélection est particulièrement dur quand tu veux être badass ... 1 Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rcd53 Posté(e) 14 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2020 Vaut mieux commencer à me faire une base physique maintenant ou j’ai le temps C’est pas pour être badass je dit sa pour tout les gens qui fantasme sur les fameux « navy seals Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stvn Posté(e) 14 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2020 Tu est jeune , tu a le temps , déjà entraîne toi correctement , sans trop forcé pour pas te créer de blessure inutile . Ensuite tu doit mûrir et avoir des bonnes notes a l'école . Tu vise une sélection rigoureuse intélectuellement et physiquement , il y a pas de touriste la bas . Donc ton nouveau crédo , le travail ! Qu'il sois physique , mental ou intellectuelle . Vise toujours a t'amélioré pas nécessairement être le meilleurs car c'est impossible , mais cherche a évoluer chaque jour un peu plus pour t'approcher au mieux de tes capacités maximum . Pour les FS, tu verra dans 6 ans environs , si tu a toujours envie et si tu est potable pour les sélections . 1 Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rcd53 Posté(e) 14 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2020 On m’a dit que le bac n’es pas obligatoire mais préfèrable bac pro sa compte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blast Posté(e) 14 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2020 il y a 6 minutes, Rcd53 a dit : Vaut mieux commencer à me faire une base physique maintenant ou j’ai le temps C’est pas pour être badass je dit sa pour tout les gens qui fantasme sur les fameux « navy seals Juste pour savoir, tu veux t'engager en MDR ou autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stvn Posté(e) 14 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2020 Tu peux bien sûr intégrer sans le bac mais c'est le parcours rare . La moyenne des opérateurs on un bac + 2 . Donc ne vise pas le minimum si tu souhaite un jour toucher du doigt tes ambitions . Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rcd53 Posté(e) 14 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2020 QUOIIII bac +2 go oublier avec une petite sieste Bac + 2 moi impossible et si j’arrive bac + 2 pour me noyer dans le labyrinthe du coxage euhhh chaud quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stvn Posté(e) 14 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2020 Bon pour ma part , je n'aime pas torcher des culs , donc j'arrête la de te renseigner . Quand tu seras plus grands on verra , pour le moment j'ai dit l'essentiel . Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rcd53 Posté(e) 14 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2020 Ok merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandalf Posté(e) 14 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2020 Il y a 3 heures, Rcd53 a dit : je veu absolument être dans les forces spéciales il y a une heure, Rcd53 a dit : Le parachute c’est pas trop mon truc Il y a 3 heures, Rcd53 a dit : je stresse un peu dans l’eau Il y a 1 heure, Rcd53 a dit : je suis un peu chlostro il y a une heure, Rcd53 a dit : Pas trop mon truc l’air Ça va pas être facile j'ai l'impression... 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rcd53 Posté(e) 14 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2020 Bah pour le parachute j’ai 14 ans donc jamais tester Nan je suis très motivé mais je redoute juste le coxage quoi mais sa a pas l’air impossible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.. Posté(e) 14 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2020 c'est pas que ça a pas l'air impossible c'est que c'est possible si certain sont des sticks aujourd'hui d'autres pourront le devenir demain , tu as beaucoup de doutes , je sais pas si tu réalises l'ampleur d'un tel projet , il faudra que tu murisses , et puis si ton truc c'est pas l'air ce serait bête d'arrivé devant la porte et de faire un refus de saut , les reportages c'est pas tout , et pourquoi tu veux ABSOLUMENT rentrer dans les forces spéciales ? parce-que c'est badass ? Citer "Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité , un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté" W.C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sako Posté(e) 14 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2020 Si tu as peur du confinement, de leau , des claques , du saut en parachute ...évite ce job Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rcd53 Posté(e) 15 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 avril 2020 Jamais fait de parachute mais sa me fait pas peur les claques non plus car se sont dés instructeur y vont nous tuer hein fin j’espère et non l’eau sa va juste les espace confine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte