Aller au contenu
Aumilitaire

RCD53

Rcd53

Messages recommandés

Bonjour j’ai 14 ans et je suis en 4ème je suis très motivé pour être militaire j’ai beaucoup regardé les reportages ect je veu absolument être dans les forces spéciales j’ai pensé au commando Marine mais je stresse un peu dans l’eau la seule positivité que j’y trouve c’est que c’est pas en régiment j’ai vu le 1e rpima sa m’intéresse vraiment mais y’a une chose qui me freine même si suis très motivé c’est le COXAGE donc voilà dsl pour les fautes.

il y a 7 minutes, Rcd53 a dit :

Bonjour j’ai 14 ans et je suis en 4ème je suis très motivé pour être militaire j’ai beaucoup regardé les reportages ect je veu absolument être dans les forces spéciales j’ai pensé au commando Marine mais je stresse un peu dans l’eau la seule positivité que j’y trouve c’est que c’est pas en régiment j’ai vu le 1e rpima sa m’intéresse vraiment mais y’a une chose qui me freine même si suis très motivé c’est le COXAGE donc voilà dsl pour les fautes.

Bienvenue à toi, 

Tu connais la solution; Terminale - CPGE - Concours ESM Saint Cyr :) 

Coxage, c'est à peu près rien par rapport à ce que tu pourras/va vivre dans les forces spéciales, la peur n'a pas sa place dans les forces spéciales. 

Bien à toi 

Au contraire la peur a toute sa place , pas besoin de gens qui ne ressente pas la peur donc qui sont des psychopathe ! ?

Tu va dire que le FS il mange pas non plus bientôt ? ! Terminator spotted , shot to kill ! :default_rofl:

• Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 1

Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶

Il y a de l'eau , des espaces confinés, des claques et d'autre choses ... si tu arrive jusqu’à la tu va devoir évolué un peu sinon le métier n'est pas fait pour toi .

Rien de bien grave en soi , au moins tu auras essayé et tu évitera des regrets de n'avoir rien tenter .

Je veu pas être chiant hein car je ne veu pas me tromper sur mon choix professionnel j’ai parlé du 1er rpima mais je ne suis pas sûr et pour quoi eu car à 14 ans malgré les reportages on c’est pas trop ce qui nous attend en Afghanistan 

Le parachute c’est pas trop mon truc mais pourquoi pas et bah rien d’autre à par qui sont bien bad ass 

Tu est jeune , tu a le temps , déjà entraîne toi correctement , sans trop forcé pour pas te créer de blessure inutile .

Ensuite tu doit mûrir et avoir des bonnes notes a l'école .

Tu vise une sélection rigoureuse intélectuellement et physiquement , il y a pas de touriste la bas .

Donc ton nouveau crédo , le travail ! Qu'il sois physique , mental ou intellectuelle .

Vise toujours a t'amélioré pas nécessairement être le meilleurs car c'est impossible , mais cherche a évoluer chaque jour un peu plus pour t'approcher au mieux de tes capacités maximum .

Pour les FS, tu verra dans 6 ans environs , si tu a toujours envie et si tu est potable pour les sélections .

• Thanks 1

il y a 6 minutes, Rcd53 a dit :

Vaut mieux commencer à me faire une base physique maintenant ou j’ai le temps 

C’est pas pour être badass je dit sa pour tout les gens qui fantasme sur les fameux « navy seals

Juste pour savoir, tu veux t'engager en MDR ou autre ?

Tu peux bien sûr intégrer sans le bac mais c'est le parcours rare .

La moyenne des opérateurs on un bac + 2 . Donc ne vise pas le minimum si tu souhaite un jour toucher du doigt tes ambitions .

Il y a 3 heures, Rcd53 a dit :

je veu absolument être dans les forces spéciales

il y a une heure, Rcd53 a dit :

Le parachute c’est pas trop mon truc

Il y a 3 heures, Rcd53 a dit :

je stresse un peu dans l’eau

Il y a 1 heure, Rcd53 a dit :

je suis un peu chlostro

il y a une heure, Rcd53 a dit :

Pas trop mon truc l’air

Ça va pas être facile j'ai l'impression...

• Like 1
  • Haha 1
  • Confused 1

c'est pas que ça a pas l'air impossible c'est que c'est possible si certain sont des sticks  aujourd'hui d'autres pourront le devenir demain , tu as beaucoup de doutes , je sais pas si tu réalises l'ampleur d'un tel projet , il faudra que tu murisses , et puis si ton truc c'est pas l'air ce serait bête d'arrivé devant la porte et de faire un refus de saut , les reportages c'est pas tout , et pourquoi tu veux ABSOLUMENT rentrer dans les forces spéciales ? parce-que c'est badass ?

"Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité , un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté" W.C

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...