Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je voulais juste savoir si quelqu’un aurait un petit programme pour le sport (je sais la question à été posé plusieurs fois dans le forum mais je n'est pas trouvé la réponse à ma question ).

Donc si quelqu'un pourrait m'éclairer de ce côtés là puis je pratique le footing ( 25 minutes tout les jours sauf quand je fais une heure tout les 2 jours ) mes pulsation cardiaque sont vachement élevés à mont goût ( je n'y connait rien )

Au départ 80 P pendant 160 et quand je suis dans un bon rythme 175 voir 180 ?? c'est mauvais à votre avis ?

En espérant vous lire Ed

Diables Rouges / Ne pas subir ! / 4 Compagnie

Posté(e) (modifié)

Tu peut fair un calcule pour avoir a peut près le nombre de pulsation / min pendant l'effort 80% a peut près de tes capacité .

Ex Calcul FCmax = 220-ton âge et tu trouve le nbrs de pulsations que tu devrais avoir a +/- 10 puls .

Modifié par sofianek

3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !

Posté(e)

Selon la doc que j'ai eu au CIRFA:

Course à pied: Il serait souhaitable de parvenir à effectuer 3 footing de 45min par semaine. [...] L'idéal serait 1 heure, 4 fois par semaine, sans forcer, c'est à dire en restant entre 65 et 80% de votre rythme cardiaque. [...] Après quelques semaines d'entraînement, introduisez dans votre séance d'endurance, un effort plus important en augmentant votre rythme de course tout en gardant la même durée (résistance douce).

Il est dit aussi de faire des tractions, pompes & abdos. C'est un doc qu'on m'a donner pour m'entraîner avant les épreuves de sélections.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...