J-Ed68 Posté(e) 15 octobre 2011 Signaler Posté(e) 15 octobre 2011 Bonjour, Je voulais juste savoir si quelqu’un aurait un petit programme pour le sport (je sais la question à été posé plusieurs fois dans le forum mais je n'est pas trouvé la réponse à ma question ). Donc si quelqu'un pourrait m'éclairer de ce côtés là puis je pratique le footing ( 25 minutes tout les jours sauf quand je fais une heure tout les 2 jours ) mes pulsation cardiaque sont vachement élevés à mont goût ( je n'y connait rien ) Au départ 80 P pendant 160 et quand je suis dans un bon rythme 175 voir 180 ?? c'est mauvais à votre avis ? En espérant vous lire Ed Citer Diables Rouges / Ne pas subir ! / 4 Compagnie
sofianek Posté(e) 15 octobre 2011 Signaler Posté(e) 15 octobre 2011 (modifié) Tu peut fair un calcule pour avoir a peut près le nombre de pulsation / min pendant l'effort 80% a peut près de tes capacité . Ex Calcul FCmax = 220-ton âge et tu trouve le nbrs de pulsations que tu devrais avoir a +/- 10 puls . Modifié 15 octobre 2011 par sofianek Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
BTX Posté(e) 15 octobre 2011 Signaler Posté(e) 15 octobre 2011 JED68, Envoyez en MP votre adresse e-mail, je vous communique en retour la doc. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Cipher Posté(e) 15 octobre 2011 Signaler Posté(e) 15 octobre 2011 Selon la doc que j'ai eu au CIRFA: Course à pied: Il serait souhaitable de parvenir à effectuer 3 footing de 45min par semaine. [...] L'idéal serait 1 heure, 4 fois par semaine, sans forcer, c'est à dire en restant entre 65 et 80% de votre rythme cardiaque. [...] Après quelques semaines d'entraînement, introduisez dans votre séance d'endurance, un effort plus important en augmentant votre rythme de course tout en gardant la même durée (résistance douce). Il est dit aussi de faire des tractions, pompes & abdos. C'est un doc qu'on m'a donner pour m'entraîner avant les épreuves de sélections. Citer
BTX Posté(e) 15 octobre 2011 Signaler Posté(e) 15 octobre 2011 C'est un excellent conseil qu'il s'agit maintenant d'appliquer. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
J-Ed68 Posté(e) 15 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 15 octobre 2011 Je vous remercie de l'aide que vous m'avez apporter je pense que sa pourras aider d'autres candidats à l'avenir. Ed Citer Diables Rouges / Ne pas subir ! / 4 Compagnie
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte