Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• 1 year later...
Posté(e)

Pour en revenir au pré contrat, c'est pas après cette signature que nous sommes envoyer dans le régiment, pour s'habituer, et pour qu'il nous juges pour ensuite signer l'officiel, ou c'est simplement question de vérifier que tout soit en ordre ?

"J'aimerais devenir un soldat, un vrai"

Posté(e)

le jour ou tu signeras ton contrat c'est officiel , tu signeras rien de plus en suite , sauf la dénonciation du dit contrat par toi ou l'armée , si tu fais pas l'affaire

le pré contrat, c'est juste une formalité pour voir si tt info sont tj bonne dans le dossier , et pour cloturer le circuit recrutement .

Posté(e)

D'accord, car la CIRFA m'avait appeler pour les dates de signature des deux contrats ,et il m'avait it de préparé ma valise car je partirais, après la signature mais je ne me souvenez plus après quel contrat il m'a dit de faire ceci

"J'aimerais devenir un soldat, un vrai"

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...